Check out the LimeSurvey source code on GitHub!
Welcome, Guest
Username: Password:
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Session expirée

Session expirée 4 years 10 months ago #71651

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1376
Ouaip,

A tenter ausssi :).

Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (use private message).
The administrator has disabled public write access.

Session expirée 4 years 10 months ago #71653

• EtudeAG
  • EtudeAG's Avatar
  • Fresh Lemon
Alors, j'ai appelé 1&1 et selon eux, le problème vient du script php, qui doit essayer de faire quelquechose qu'il n'est pas possible de faire sur un hébergement mutualisé, et ils me recommandent donc de passer sur un serveur dédié ! :laugh: :laugh: :laugh:

Outre le caractère commercial de la solution, ils me disent pour cela de comparer mon phpinfo avec le tien pour voir d'où cela pourrait venir. Dans ma console d'admin limesurvey, je fais donc afficher phpinfo et ca me sort une page avec plein d'infos, oui. Est ce que je peux la poster ici en PJ ? (mais c'est assez long...)

Et voici l'errorlog qui est généré :
11 Jan 2012 11:45:09,"/homepages/18/d353013164/htdocs/etudeaviationgenerale/limesurvey/common_functions.php: 4795","(Notice) Undefined index: gid"

Enfin, crois tu qu'upgrader à la 11804 pourrait éventuellement changer quelquechose?

Milles merci

Session expirée 4 years 10 months ago #71678

• EtudeAG
  • EtudeAG's Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai installé la mise à jour 11804, pas de changement !

Session expirée 4 years 10 months ago #71685

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
EtudeAG wrote:
Et voici l'errorlog qui est généré :
11 Jan 2012 11:45:09,"/homepages/18/d353013164/htdocs/etudeaviationgenerale/limesurvey/common_functions.php: 4795","(Notice) Undefined index: gid"
C'est un otice, par contre cela veut dire que quelquepart il à perdu le groupe en cours ... Arf dur à debugguer ça ...

Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (use private message).

Session expirée 4 years 10 months ago #71695

• EtudeAG
  • EtudeAG's Avatar
  • Fresh Lemon
Hum hum...

Crois-tu qu'un changement de serveur pourrait fonctionner ? Puisque cela marche chez toi?

Session expirée 4 years 10 months ago #71730

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Bin Oui,

De plus j'ai pas mal de client qui sont sur des serveur mutu et chez qui ca marche :). Par contre, est ce un problème spécifique à ton questionnaire ? Ca je ne sais pas.

Denis

Session expirée 4 years 10 months ago #71733

• EtudeAG
  • EtudeAG's Avatar
  • Fresh Lemon
Ok, je suis en train de tester sur un serveur ovh...

Je te tiens au courant
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.246 seconds
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form