Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique

More
5 years 2 months ago #70559 by mador
J'ai deux questions, une au format entré numérique et l'autre multiple zone de texte court. J'aimerais selon la réponse donnée à la première, faire apparaître les lignes de texte court correspondante. Par exemple, si une personne répond "4" à la première question, quatre lignes de texte court devraient apparaître dans la seconde question.

Merci!

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #70572 by Nickko
Pour ça il faut passer par un peu de javascript, est-ce que tu maitrises la chose ?

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
5 years 2 months ago #70588 by mador
peu, mais bien près à essayer.

More
5 years 2 months ago #70627 by Nickko
Une autre idée me vient. Elle est plus simple. Y a-t-il un maximum pour le nombre à saisir ?

Nickko

More
5 years 2 months ago #70633 by DenisChenu

Nickko wrote: Une autre idée me vient. Elle est plus simple. Y a-t-il un maximum pour le nombre à saisir ?

De toute façon, il faudra toujours un maximum.

Sinon, à la base, c'est bine du javascript, il faut ajouter une fonction à chaque changement de ton input.

Pas trop de temps en ce moment pour construire quelquechose , mais il y a de la doc sur jquery et limesurvey.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 2 months ago #70644 by Nickko
Moi je me disais qu'avec un maximum pas trop élévé (9 ou 10) on pouvait s'en tirer avec des règles et masquer des questions en fonctions du nombre choisi.

Nickko
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

More
5 years 2 months ago #70677 by DenisChenu

Nickko wrote: Moi je me disais qu'avec un maximum pas trop élévé (9 ou 10) on pouvait s'en tirer avec des règles et masquer des questions en fonctions du nombre choisi.

Faire de multiples questions de type texte court plutot qu'une question de type multi zone de texte court.

Ah oui, bien vu : pas de javascript, que du CSS.

Poser les conditions sur du SI REPONSE>6 etc ...

:)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 2 months ago #70745 by mador
non, en fait on demande le nombre d'adjoint et l'espace multiple zone de texte court me permet d'avoir le titre d'emploi de chacun des adjoints.

More
5 years 2 months ago #70746 by mador
Si je comprends bien, on pourrait dir si la personne répond à la première question deux adjoints, une condition ferait apparaitre une question à deux lignes de texte court. Si c'est trois, une autre question avec trois lignes de texte court, etc. ? Est-ce bien ce que vous proposez?

More
5 years 2 months ago #70752 by Nickko
soit ça, soit faire apparaitre autant de question texte court simple qu'il en faut.

Tu as le choix.

Nickko

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form