Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Supression d'un groupe

More
5 years 2 months ago #70282 by mador
Par erreur, je voulais suprimer unequestion et j'ai suprimé un groupe complet. Est-ce possible de récupérer ce groupe?

HELP!!!

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #70305 by Nickko
Si tu as une sauvegarde, un export ou qqch du genre, c'est peut-être, sinon, je ne pense pas que ce soit possible.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
5 years 2 months ago #70334 by mador
Merci, j'ai refait le groupe finalement, on est pas à quelques heures près sur ce projet.

B)

More
3 years 9 months ago #95467 by mustelaerminea
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose : suppression d'un groupe entier par erreur de clic !
Bon, va falloir tour retaper. Pas très grave mais perte de temps...
Une suggestion : est-ce qu'implémenter une fonction "corbeille" est faisable/envisageable ?
Cela permettrait de récupérer ce genre de bourdes.
Personnellement je n'ai pas assez de connaissances pour me pencher sur la question.

More
3 years 9 months ago #95476 by DenisChenu
A proposer dans les feature request.

C'est dans le même système que le rapport de bug maintenant, il suffit de choisir feature request (voir le menu ci dessus).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form