Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

PB envoi mail d'invite

More
5 years 2 months ago #69955 by YOM
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum sur lequel je cherchais une réponse, sans succès malgré mes investigations, au pb ci-dessous :
Envoi des invitations
Le mail à Xxxxxx YYYYYYY (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.) a échoué. Message d'erreur : Could not instantiate mail function.
LimeSurvey Version 1.72 (5737)

Le mail est bien envoyé mais le flag 'envoyé' reste à 'N'.

PS : dsl si issue déjà résolu, mais je n'ai rien retracé. :huh:

YOM

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #69969 by Nickko
à première vu ça ressemble un problème d'hébergement gratuit de mauvaise qualité.

Si tu es sur un vrai hébergement alors là, oui c'est un vrai problème.
Pour t'aider, il faudrait nous donner un minimum d'infos. Serveur, etc.

Autre point potentiellement problématique, tu utilises une version obsolète de Limesurvey, aujourd'hui on en est à la version 1.91.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
5 years 2 months ago #69971 by DenisChenu

Nickko wrote: Autre point potentiellement problématique, tu utilises une version obsolète de Limesurvey, aujourd'hui on en est à la version 1.91.

+ 102 ;)

Sinon, utilise un serveur smtp externe éventuellement:
docs.limesurvey.org/Global+settings&stru...urvey#Email_settings

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 2 months ago #70196 by YOM
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours.
PB identifié, il s'agissait d'une erreur de paramétrage au niveau du questionnaire, champs : Mail de l'administrateur & Mail de retour.
Bonne soirée.
A +
YOM

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form