Check out the LimeSurvey source code on GitHub!
Welcome, Guest
Username: Password:

TOPIC: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 4 years 10 months ago #67610

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je souhaite récupérer sous forme de requête SQL toutes les réponses (terminées ou pas) d'un questionnaire.

Quelle est le champ relationnel entre la table lime_tokens_XXX et la table lime_survey_XXX ?

merci.
The administrator has disabled public write access.

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 4 years 10 months ago #67612

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai trouvé, mais j'ai UN PROBLEME !

Ma table lime_survey_XXX devrait avoir un champ token. Et là, ce champ n'existe-pas (alors que dans les autres tables, il existe bien).

Je suis bien embêté car il y a eu des enregistrements de réponse, mais aucun token associé. ce qui ne me permet pas d'associer un répondant à ces réponses.

Que faire ?

Merci

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 4 years 10 months ago #67621

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1330
Questionnaire anonyme ?

Si oui :impossible de lier les 2 tables.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core developpement are on my free time (Say thanks ?).
A bug not reported is a bug not corrected. | Please, read the documentation | La doc en français à besoin de vous

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 4 years 10 months ago #67663

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
Oui, c'est ça. Mon questionnaire est anonyme.

Existe t-il un moyen de savoir à quel token appartient un survey (par une date ou un ID) ?

Merci.
Cordialement

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 4 years 10 months ago #67664

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1330
Salut,

Non, cela est impossible, et si tu trouve une possibilité, averti nous vite, cela serait un bug majeur de conception.

C'est voulu.

( Pour la 2.0, il est prévu de confirmer certains paramètres avant activation du questionnaire ).

Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core developpement are on my free time (Say thanks ?).
A bug not reported is a bug not corrected. | Please, read the documentation | La doc en français à besoin de vous
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.254 seconds
Imprint                   Data Protection Statement                  Revocation information and revocation form