Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre

More
5 years 5 months ago #65341 by guillaume01
Bonjour,

Je découvre LS et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet.

J'ai besoin de créer plusieurs utilisateurs, où chacun pourra créer ses propres questionnaires.

Cependant, de nombreuses options leurs sont demandés à la création d'un questionnaire.

Idéalement, j'aimerais leur demander uniquement le titre, toutes les autres options seront les mêmes pour l'ensemble des utilisateurs.

Y aurait-il par hasard une solution pour ça ?

Merci

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #65358 by DenisChenu
Salut,

Pas de solution directe à ma connaissance.

A part un gros travail sur le cœur de LS, je ne vois pas trop.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
The following user(s) said Thank You: guillaume01

More
5 years 5 months ago #65361 by guillaume01
Ok, merci !

J'ai opté pour une solution alternative, j'ai créé un questionnaire privé sans questions avec les bonnes options, et j'utiliserai la fonction "copier" à chaque fois qu'ils voudront un nouveau questionnaire.

Je n'aurais plus qu'à leur attribuer les droits adéquats sur la copie.

More
5 years 5 months ago #65413 by yohann
je pense que tu peux faire quelque chose en utilisant lsrc dans la partie admin du questionnaire.
lsrc pour lime survey remote control permet de piloter le coeur de lime survey sans passer par l'interface d'administration de limesurvey.
un client php est quasi pret à l'emploi, donc si tu n'a pas peur tu peut développer une interface d'administration simplifiée et utiliser lsrc pour piloter les questionnaires depuis celle-ci
The following user(s) said Thank You: guillaume01

More
5 years 5 months ago #65417 by guillaume01
Merci Yohann,

En effet cela peut être une excellente solution, je vais me renseigner sur le sujet.

Bonne journée

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form