Instructions de réponse pour question à choix multiples

More
7 years 3 months ago #63480 by theaicha
theaicha created the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, certaines instructions de réponse pour les questions à choix multiples apparaissent en anglais alors que la langue sélectionnée est le français.
Tout semble être en règle dans QUESTIONHELP toutefois les instructions ne sont pas toutes traduites (voir pièce jointe).

Qu'en est-il?

Merci!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #63494 by Nickko
Nickko replied the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
T'as piece jointe est un peu petite, je n'arrive pas à lire le texte... tu pourrais nous l'envoyer en taille 1:1 s'il te plait.

Tu peux utiliser le logiciel poedit pour éditer les fichiers de traduction et éventuellement les corriger ou vérifier si les termes que tu cherches sont bien traduit.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.

More
6 years 5 months ago #79326 by asklepio
asklepio replied the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
Bonjour, j'ai le meme problème.

Tout est francais, mais lorsque je selectionne plus de réponses qu'il faut, le message "Please select at most 3 answer(s)" apparait!
comment peut on modifier ce message?

je suis en version 1.92

More
6 years 5 months ago #79403 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
Salut,

Il me semble que la toute dernière version est à jour sur toutes les pharses en anglais.

La version de LS avec le build ? merci

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
6 years 5 months ago #80050 by asklepio
asklepio replied the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
Version 1.92+ Build 120405

the messages appear in english when i set min et max answers for multiple choice questions..

More
6 years 5 months ago #80059 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Instructions de réponse pour question à choix multiples
La mise à jour des fichiers de langue est sur la 120428. AU cas ou tu peux remplacer uniquement les fichiers de langue:

git.io/4-Gwsw

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
The following user(s) said Thank You: asklepio

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!