Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

j'ai du mal à comprendre le conditionnement

More
5 years 7 months ago #61085 by couvreud51d
bonjour

désolé de vous embêter.
j'essai de comprendre comment marche le conditionnement, j'ai regardé sur le forum mais j'y comprend pas grand chose..

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrait vite fait de donner quelques indice. svp ?

Merci

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #61095 by Nickko
Condition = indiquer quand une question est affichée.
Par défaut une question est affichée.
Si on active les conditions sur une question : celle-ci devient masquée par défaut et les conditions disent quand la question s'affiche.

Edit :
En lisant ton autre question, je pense qu'il serait pas mal que tu lises un peu la doc avant de te lancer dans des questionnaires. Ça te ferais gagner un temps précieux.

Nickko
Ergonome / Usability expert
Last Edit: 5 years 7 months ago by Nickko.

More
5 years 7 months ago #61096 by couvreud51d
c'est dans les manipulations que j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire en fait.
Merci pour ton aide.

More
5 years 7 months ago #61097 by Nickko
Explique nous ce que tu ne comprends pas s'il te plait. Parce que là c'est trop vague pour t'aider.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
5 years 7 months ago #61098 by couvreud51d
attend je viens d'importer un questionnaire d'exemple, j'essai de comprendre avec cet exemple et si j'y comprend toujours rien je te dit quoi.

More
5 years 7 months ago #61099 by couvreud51d
c'est bon je viens de comprendre avec l'exemple importé ! ça aide bien !. j'ai eu du mal avec l'interface en fait. Merci quand même.

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form