Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Questionnaire libre

More
5 years 9 months ago #60065 by tazou
Bonjour à toutes et à tous.

je souhaite soumettre un questionnaire à qui voudra bien le remplir, juste en donnant l'URL, sans avoir à gérer les utilisateurs et les invitations. Le seul moyen que j'aurai de connaitre les personnes sera lorsqu'ils renseigneront leur adresse mail dans une des qustions.

jusqu'a maintenant, j'ai pas trouver comment faire.

merci.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #60072 by Nickko
Tu n'as pas trouvé comment faire quoi ?
Envoyer l'URL ou ajouter une question e-mail.

D'ailleurs une question nom/prénom serait sans doute plus significative qu'une adresse e-mail.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
5 years 9 months ago #60096 by tazou
je veux un questionnaire ou il n'y a pas d'utilisateur à créer au préalable et donc pas d'invitation non plus.

Merci,

More
5 years 9 months ago #60097 by Nickko
Dans ce cas, tu donnes toi même la réponse, n'utilises pas d'invitation et le tour est joué.

Les invitations sont une facilité qu'octroi Lime lorsque l'on est en mode "accès restreint", mais 1° rien n'oblige à utiliser l'accès restreint, et même lorsqu'on l'utilise, rien n'oblige à utiliser les invitation.

Nickko

More
5 years 9 months ago #60120 by tazou
Etant nouveau dans la partie, ou trouve t-on le paramètre mode restreint du questionnaire ? :unsure:

More
5 years 9 months ago #60123 by tazou
c'est bon, j'ai trouvé comme un grand B)

merci.

More
5 years 9 months ago #60124 by Nickko
Lorsque tu actives un formulaire, Lime te demande si tu veux basculer en accès restreint.

Mais toi, tu ne veux pas d'accès restreint.

Nickko

• floflo
  • floflo's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 9 months ago #60125 by floflo
Lorsque tu le bascules en ligne (la petite flèche à coté du gros carré rouge), il te propose de le passer en mode restreint ou pas

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form