Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Type de question: tableau (textes)

More
5 years 10 months ago #59261 by otism
Bonjour,

Je fais un questionnaire où il est notamment demandé les noms des écoles que les personnes ont fréquentées. Pour la réponse, j'ai créé un tableau (type de question: tableau (texte) avec les critères suivants sur l'axe horizontal:
nom de l'établissement / années de prise en charge / satisfaction / remarques

Les personnes répondent à ces items sous format texte.

Le problème est que quand je teste le questionnaires, les items de l'axe horizontal changent à chaque fois d'ordre (ex: satisfaction / remarques / nom de l'établissement / années de prise en charge)

Comment puis-je faire pour que ces items restent toujours dans le même ordre?

Je vous remercie pour vos pistes!

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #59262 by DenisChenu

otism wrote: Le problème est que quand je teste le questionnaires, les items de l'axe horizontal changent à chaque fois d'ordre (ex: satisfaction / remarques / nom de l'établissement / années de prise en charge)

Comment puis-je faire pour que ces items restent toujours dans le même ordre?

Salut,

N'aurais tu pas activé malencontreusement l'option : ordre aléatoire des réponses ?

C'est dans les paramètres avancés de la question, et c'est désactivable à n'importe quel moment.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 10 months ago #59307 by otism
Merci. J'ai vérifié si le mode aléatoire était enclenché, mais ce n'est pas cela.
Si vous avez des autres pistes, merci!

More
5 years 10 months ago #59329 by DenisChenu
:(

Bizarre autant qu'étrange ....

Pourrais tu envoyer un export du questionnaire ?

Yu est sur quelle version exactement de LimeSurvey ?

Quelle est la base de données ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form