Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

modification d'un modèle

More
5 years 9 months ago #58880 by Nat82
Bonjour,
Je souhaite supprimer les boutons "Sortir et effacer le questionnaire" ainsi que le bouton "Reprendre plus tard". Dans quel fichier se trouve ces boutons et quelle est la commande à supprimer ?
Aussi je voudrais centraliser les boutons "Précédent" et "Suivant". Egalement, je ne les trouve pas.
Merci pour votre aide.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #58889 by DenisChenu
Salut,

template : navigator.pstpl

A voir : docs.limesurvey.org/The+template+editor

Et merci de poster dans le bon forum .....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 9 months ago #58894 by Nat82
Merci.
J'ai hésité donc j'aurai du le mettre dans la partie Design ?
Bonne journée

More
5 years 9 months ago #58902 by Nat82
je cherche également, à supprimer un texte par défaut "Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous :"
Cela fait appel à : class="questionhelp" mais là encore je ne trouve pas dans quel fichier.
J'ai pourtant regardé la doc et je trouve cette commande {QUESTIONHELP} dans le fichier question.pstpl. Par contre je ne trouve pas ce texte par défaut.
Merci

More
5 years 9 months ago #58903 by Nickko
Pour le texte que tu veux supprimer il y a une option dans les paramètres avancé de chaque question "masquer le texte d'aide" qui permet de le faire.

Nickko
Ergonome / Usability expert

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form