Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

Problème editer les options de réponse liste déroulante

More
5 years 10 months ago #58897 by hrenaud
je n'ai que deux questionnaires dont seulement un seul actif. J'ai réinstallé limesurvey sur un nouveau serveur php5.
Se peut il que limesurvey n'étant pas installé à la racine du site puisse poser ce problème?

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 10 months ago #58922 by DenisChenu

hrenaud wrote: je n'ai que deux questionnaires dont seulement un seul actif. J'ai réinstallé limesurvey sur un nouveau serveur php5.
Se peut il que limesurvey n'étant pas installé à la racine du site puisse poser ce problème?

Non, normalement pas de soucis.
Il faut modifier le fichier config.php en conséquence.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
5 years 10 months ago #58948 by hrenaud
J'avais pris la précaution de configurer le config.php.

Précision, mon problème est le même pour la gestion des tables que pour celui des listes.

Y a t'il un module particulier qui gère indépendamment ce type d'option, peut être une fonction ou une commande php mal uploadé sur le serveur?

More
5 years 10 months ago #58997 by DenisChenu

hrenaud wrote: Y a t'il un module particulier qui gère indépendamment ce type d'option, peut être une fonction ou une commande php mal uploadé sur le serveur?

Ah possible,

Essaye de renvoyer l'ensemble des fichiers peut être , je ne sais pas trop sur le coup.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form