Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

question avec conditions

5 years 11 months ago #58711 by DenisChenu
Non, ca ne change rien, ca ne change que la visualisation des questions :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Please Log in to join the conversation.

5 years 11 months ago #58715 by Nat82
Merci beaucoup pour tes réponses.
Maintenant je vais mettre en application tout ça.
Bonne fin d'après-midi avec le soleil que l'on voit à travers les vitres du bureau :(

5 years 11 months ago #58720 by DenisChenu

Lanisn wrote: ...
Bonne fin d'après-midi avec le soleil que l'on voit à travers les vitres du bureau :(

Dis donc, c'est méchant ça .... :(

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

5 years 11 months ago #58722 by Nat82
Je parlais pour moi qui voit le soleil à travers les vitres de mon bureau, hélas..
J'ai encore gaffée ;)

5 years 11 months ago #58727 by Nat82
je ne sais pas si je devais ouvrir un autre post mais ça concerne tj les conditions.
J'ai exporté et testé quelques modèles, mais ceux qui me plaisent, n'affichent pas les conditions. En fait ils affichent tout.
Est-ce normal ? exemple avec le modèle "phpsurveyor". ca le fait aussi sur beaucoup d'autres.
Peut-être y a-t-il un réglage à faire par rapport aux autres modèles ?
Merci

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form