Check out the LimeSurvey source code on GitHub!

limesurvey en francais

More
6 years 3 months ago #51921 by sscouby
Bonjour,
Je n'aarive pas a mettre limesurvey en francais. EN fait quand j'ai créé le sondage puis quand je l'ai mis en ligne je n'avais pas de problème, tout était en francais.
Depuis ce matin c'est en anglais et impossible de changer.
Pourtant le lien contient bien lang=fr
deplus dans le config.php j'ai bien translationmode=1 et defaultlang='fr'
je comprend plus rien moi je veux en francais et UNIQUEMENt en francais

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #51924 by Nickko
Pourrait-on avior accès à ton sondage ?
Et dans l'interface d'admin, tout est bien configuré. Je n'ai pas bien compris ce que venait faire ton fichier PHP dans l'histoire.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
6 years 3 months ago #51926 by sscouby
Ben oui dans l'interface admin (qui a basculé en anglais aussi) j'ai bien mis default language à francais.
pour ce qui est du fichier .php (config.php à la racine) ben j'ai mis ce qu'il y avait en 5.1 sur docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...allation+en+Francais
dans le répertoire locale il y a bien les langues mais celle par défaut je ne sais pas ou il est stocké....

More
6 years 3 months ago #51944 by DenisChenu
Hébergeur ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
6 years 3 months ago #51949 by sscouby
Herbergeur : moi même.
Je fais tourné ca sur une centos sur un vieux serveur.
Par conte j'ai redémarré le serveur et c'est revenu en francais... là je comprend pas

More
6 years 3 months ago #51950 by DenisChenu
sscouby wrote:

Herbergeur : moi même.
Je fais tourné ca sur une centos sur un vieux serveur.

Tiens , pareil ;).

Perso j'utilise les dépots de remi pour le php : blog.famillecollet.com/pages/Config

C'est le meilleur que je connaisse pour le php. Il m'en manque un sympa pour dovecot.

Par conte j'ai redémarré le serveur et c'est revenu en francais... là je comprend pas

:huh:

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

Moderators: Nickko
Imprint                   Privacy policy         General Terms & Conditions         Revocation information and revocation form