Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Utilisation des questions cartographiques et récupération ville

More
3 years 11 months ago #196313 by lorni
Bonjour,
nouvelle question sur un paramétrage des questions cartographiques qui sont très intéressantes (Question type S en utilisant Location).
2 services sont proposées, OpenStreetMap via MapQuest (qui fonctionne très bien) et Google Maps.

Pour pouvoir sauver les informations de pays, ville, code postal indiqué, il faut passer par Google Maps.

Pour utiliser les services de Maps, il faut don une API Key à rentrer dans les paramètres généraux de l'interface. Jusque là pas de soucis mais à l'arrivée, "Impossible de charger Google Maps correctement".

Quels services Maps faut-il activer sur la clé pour que cela fonctionne sur LS ? J'ai activé de mon côté : Géocoding API, Maps Embed API et Maps JavaScript API.

Ou mieux, y a-t-il moyen de se passe de Maps pour récupérer les infos Pays, Ville... via OpenStreetMap ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences et solutions éventuelles.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 11 months ago #196332 by DenisChenu

lorni wrote: Ou mieux, y a-t-il moyen de se passe de Maps pour récupérer les infos Pays, Ville... via OpenStreetMap ?

Faut construire le système , j'avais commencé mais pas finalié. Trop long et les API changent .....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
3 years 11 months ago #196419 by lorni
Y a du boulot et cela dépasse largement mes compétences. Dommage, dans ce cas ce sera plus simple de gérer avec un champs pays et un champs ville.
Merci pour la réponse.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose