Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Participants/invitations

  • fabienne33
  • fabienne33's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #193588 by fabienne33
Participants/invitations was created by fabienne33
Bonjour,

Je suis sur la version 4.0.1

L'envoi d'une invitation ne fonctionne pas alors que tous les critères sont remplis. J'ai créé un participant factice mais l'envoi ne se fait toujours pas. Les mêmes manipulations sur la version 3.21.1+191210 fonctionnent très bien.

De plus, la traduction en français de la V4.0.1 est beaucoup moins abouties que la version 3.21.1

Merci pour votre aide
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 2 months ago #193594 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Participants/invitations
Salut,

Peut être est du au mailstatus ? Tu ne nous donne pas assez d'informations pour le savoir.

De plus, la traduction en français de la V4.0.1 est beaucoup moins abouties que la version 3.21.1

Mais je t'en pris : tu peux participer à la traduction avec ton compte : translate.limesurvey.org/projects/limesurvey-3/fr/default/
Au cas ou, si tu as traduit beaucoup de phrases en attente : n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Je les validerais.

PS : sinon, pêrso j'ai tendance à déconseiller la mise à jour vers la 4.X en production en ce moment …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose