Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Limesurvey et Mysql ?

  • pogbaZ0
  • pogbaZ0's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 4 months ago #191515 by pogbaZ0
Limesurvey et Mysql ? was created by pogbaZ0
Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet et je dois récupérer des données d'un questionnaire limesurvey afin de les importer dans une base mysql.

Cela peut paraître simple mais je ne vois pas trop comment m'y prendre car j'avais cru comprendre qu'il y aurais déjà des plugins pour ça, un API etc.. mais je ne trouve pas. Je ne trouve aucun exemple/demo d'une exportation de données directement sur mysql, le seul moyen que j'ai réussi à trouver c'est exporté en CSV, SPSS. Sauf que vue la taille du questionnaire, et le fais que chaque personnes qui vont répondre vont etre identifiés par un ID, faire des exportations de csv au hasard ça ne rime pas vraiment à quelques chose, j'ai besoin d'une exportation en direct, au plus tard à l'envoi du questionnaire.

Quelqu'un à une idée/solution ?

Merci!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 3 months ago #191651 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Limesurvey et Mysql ?
… …

1. Pourquoi utiliser une base mysql supplémentaire ? Utilise directement un export json via l'API manual.limesurvey.org/RemoteControl_2_API C'est à ca que serve les API.
2. Si tu as besoin de mettre à jour une base SQL : l'export contient un identifiant : donc tu peux mettre à jour
3. Tu peux faire une demande de mises à jour lors de la soumission d'un questionnaire : manual.limesurvey.org/AfterSurveyComplete

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose