Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Fusion de base de réponse

  • PaulMaguy
  • PaulMaguy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #172178 by PaulMaguy
Fusion de base de réponse was created by PaulMaguy
Bonsoir,

Question théorique : j'ai actuellement un questionnaire en phase de récupération de réponses.
Il est hébergé simultanément sur deux installations différentes, sur deux machines différentes (histoire que les gens puissent répondre si une des deux machines est indisponible).

Pour être précis :
- Les questionnaires sont sur la même version de LS (2.64.0)
- Une fois le questionnaire terminé crée, j'ai exporté le questionnaire et le thème depuis la machine 1 puis importé le tout sur la machine 2. La structure des questions et l'id de questionnaire sont donc identiques sur les deux installations.

A la fin de mon recueil de données, je souhaite fusionner les bases de réponse afin de faire une analyse d'un bloc.
=> Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Vais-je devoir bricoler mes stats dans Excel avec deux sources, ou bien puis-je de façon certaine importer les réponses du questionnaire 1 dans le questionnaire 2, et faire générer à Limesurvey les fichiers Excel ensuite ? Ou bien faire autrement ?

J'ai vu qu'il y a une option d'export vers un fichier de questionnaire VV, et qu'il est également possible d'importer ce fichier VV, mais étant donné que je suis en phase de production je ne veux pas ni contaminer ma base, ni mettre le boxon dans une des deux installs en faisant une opération donc je ne suis pas sûr de la réussite...
D'ailleurs Excel a du mal à ouvrir ce fameux fichier VV, je ne peux pas tenter d'importer une seule ligne.

Merci d'avance !
Last edit: 5 years 7 months ago by PaulMaguy.
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 7 months ago #172207 by LouisGac
Replied by LouisGac on topic Fusion de base de réponse
personnellement, je le ferais via un script PHP
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #172986 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Fusion de base de réponse
Je le fais toujours pas export/import VV, à la fin de la session. Et cela fonctionne à tous les coups

Je le fait quelque fois en modifiant le VV pour garder les identifiants, mais plus rare (et sinon : passe à LibreOffice, ce ne sera que plus facile)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose