Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Utiliser les réponses fournies dans un questionnaire dans un autre questionnaire

  • MarieIntercountry
  • MarieIntercountry's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 8 months ago #170736 by MarieIntercountry
Bonjour,

J'utilise un première questionnaire ou je collecte des réponses des participants (jusque là on est bon !) mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire. Est-ce possible et si oui comment ?

(En cherchant dans le forum j'ai trouvé des réponses à base de "end url" mais rien de bien clair, en tous cas moi je ne comprends pas:( . So HELP ! ; je précise que je suis pas développeuse, que j'ai fini par me débrouiller avec les équations conditionnelles et cie mais je débute avec limesurvey et ne fais pas de code de manière générale. Merci d'avance pour votre aide "pédagogique" )


Marie
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 8 months ago #170881 by Joffm

mais je souhaiterais utiliser ces réponses pour alimenter le contenu de questions ce trouvant dans un autre questionnaire.


Comment?
Vous devez expliquer cela mieux.

Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The topic has been locked.
More
5 years 8 months ago #170926 by fradeff
automatiquement (du genre: 2e questionnaire chargé à la fin du 1er): pas possible sans développement assez conséquent

manuellement: possible via des invitations avec des champs personnalisés (les gens remplissent le 1er questionnaire, vous adaptez les tokens du 2e questionnaire et envoyer le lien du 2e questionnaire sur invitation avec les variables)

voir

manual.limesurvey.org/Tokens/en

www.limesurvey.org/forum/design-issues/1...th-token-information

www.limesurvey.org/forum/can-i-do-this-w...tom-token-attributes

à noter: il est possible par contre à l'intérieur d'un questionnaire de peupler les questions en exploitant les réponses des questions précédentes, cf p. ex.

www.limesurvey.org/forum/can-i-do-this-w...om-previous-question

pas tout simple...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 8 months ago #170940 by DenisChenu

fradeff wrote: automatiquement (du genre: 2e questionnaire chargé à la fin du 1er): pas possible sans développement assez conséquent

Presque ;)

gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining

Je dois faire la doc, mais le principe est de créer une réponse dans un 2ème questionnaire avec correspondance des codes.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
5 years 8 months ago #170969 by fradeff
merci Denis! me réjouis de lire la doc car pour le moment c'est un peu... hermétique
je ferai un essai en localhost ceci dit
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 8 months ago #170984 by DenisChenu
Pour la base : un nouvel éléments dans le menu outil.

Ensuite : je tente plus de documenter cette partie.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose