Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Envoi mail confirmation automatique sans invitation

More
6 years 1 month ago #165895 by CAB17
Merci d'avoir essayé en tout cas :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 4 weeks ago #166151 by DenisChenu
Salut,

Ce que j'utilise dans les cas les plus simples :

Vos réponses : <br>
{CodeQuestion.question} : {CodeQuestion.shown}



Pour if(code de la question=="Y","Oui","Non") , tu as bien mis cela entre { et } ?
La base est bonne.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 4 weeks ago #166157 by CAB17
Salut,

Je viens d'essayer les deux.

Si je mets exactement ça (Q9 étant le code de ma question, question avec réponse oui/non) :
<br>
{Q9.question} : {Q9.shown}
J'obtiens ça :
<br>
<span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9.question</span></span></span> : <span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9.shown</span></span></span>

Et si je mets :
{if(Q9=="Y","Oui","Non")}
J'obtiens ça :
if(<span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9</span></span></span>=="Y","Oui","Non")}

Je suis désolée si mes questions sont bêtes mais je n'y connais rien donc c'est du bricolage !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 4 weeks ago #166169 by DenisChenu
Tu n'as pas de question avec le code Q9 dans ton questionnaire.

Peut être une question à choix multiple ?

www.sondages.pro/documentation-limesurve...sion-limesurvey.html

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 4 weeks ago #166242 by CAB17
Ça fonctionnnnneeeee ! Je suis trop contente, merci beaucoup.

Effectivement je n'avais pas de question avec le code Q9, c'était Q09.

Je n'ai pas utilisé "{Q9.question}" car cela affiche la mise en page de la question (exemple : "<p><strong>Vendredi 29 juin, 20h45-22h45 : </strong>") ça donc j'ai copié/collé les questions de mon questionnaire.

{Q9.shown} c'est parfait pour avoir "Oui" ou "Non".
Par contre j'ai une question avec 3 possibilités de réponse et si je mets "{Q9.shown}" ça affiche la mise en page: "<p>Visite de la ville </p><p> </p>"
Bon c'est vraiment pas dramatique, c'est du perfectionnisme là mais si jamais il y a une solution ...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 4 weeks ago #166272 by DenisChenu
Pour supprimer la mise en page : {strip_tags(Q09.shown)} mais à mon avis , ici : tu devrais directement corriger, c'est pas beau ce paragraphe vide …

Voir : manual.limesurvey.org/Expression_Manager#Access_to_Functions
C'est très puissant

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 4 weeks ago #166291 by CAB17
Mais oui ça fonctionne c'est parfait !

Je mets des paragraphes vides car sinon la présentation n'est pas claire: quand on sélectionne une réponse on ne sait pas à quoi ça correspond , les "boutons" sont positionnés au dessus de chaque réponse donc si je ne mets pas de paragraphe c'est peu lisible.

Le manuel est dans sa majorité très puissamment incompréhensible pour moi :P

Merci encore
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 weeks ago #166436 by DenisChenu
Tu utilise le modèle par défaut ? Un modèle personnalisé ?

C'est bizarre ton truc :).

PS : oui, le manuel peut sembler complexe, mais c'est parceque à par le café , limesurvey fait beaucoup de choses.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 3 weeks ago #166489 by CAB17
J'utilise le modèle par défaut "Liste (Boutons radio)"

Si je prends le modèle par défaut oui/non ça rend bien :

"Question
O Oui
O Non"

mais pour les boutons radio (que je représente par un O dans mes exemple) ça donne en gros :

"Question
O
Choix1
O
Choix 2
O
Choix 3"
C'est peu lisible et c'est déjà arrivé que des répondants sélectionnent la mauvaise réponse.

Mais encore une fois ce n'est pas grave, mon questionnaire est mis en ligne aujourd'hui, si je trouve la solution je changerais mais sinon tant pis.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 weeks ago #166512 by DenisChenu
Version de LimeSurvey (en bas à droite de l'écran d'administration) ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 3 weeks ago #166528 by CAB17
Version 2.72.1+171012
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 weeks ago #166531 by DenisChenu
Tiens, je pensais que cela fonctionnais avec le modèle par défaut (modèle/theme, je ne comprend pas pourquoi tu indique "Liste (Boutons radio)" à la suite).

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce soucis sur la 2.73 . Le modèle ressemble à ça : demo.sondages.pro/282267 . Si tu as copié le modèle de la 2.50, il était KO à ce niveau.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose