Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Statistiques

More
6 years 1 month ago #164355 by lau95
Statistiques was created by lau95
Bonjour :),

Je me permets d'écrire sur le forum car je ne trouve de réponse à ma question, j'espère que vous pourrez m'aider.


J'ai fait un questionnaire avec un tableau (nombres), avec plusieurs sous-questions, sans listes déroulantes, les participants ont répondu en indiquant les informations que je souhaitais connaître.

Quand je vais voir dans "Réponses et statistiques", "Statistiques", "Mode Expert", dans "Filtre de réponses ", dans les encadrés de mes sous-questions , il n'y a pas les réponses qu'ont donné les participants mais cette suite de nombres 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 . Pourquoi ? comment puis-je faire pour que les nombres qu'ont renseignés les participants du questionnaire puissent apparaître dans les statistiques ?

Pour information, j'ai la version 3.4.0 de LimeSurvey.



Je vous remercie
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #164357 by Nickko
Replied by Nickko on topic Statistiques
Je pense que les nombres sont les codes de questions que tu as indiqué. Si tu fais un export tu auras le choix entre code et texte, sinon, il faut voir si tu ne peux pas modifier maintenant le code des questions pour avoir des choses plus lisibles.

Le code des questions peut tout à fait être constitué de lettre (4 ou 5 je ne sais plus)

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #164373 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Statistiques
Quels sont les paramètres de la question ? Sinon : un tableau de nombre, cela montre par défaut des listes déroulantes de 1 à 10, donc cela reste cohérent.
Mais cela dépend des paramètres de la question.

Peut être un bogue à rapporter.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 1 month ago #164441 by lau95
Replied by lau95 on topic Statistiques
Merci pour vos réponses rapides,

J'ai essayé comme vous m'avez conseillé c'est-à-dire de changer mes codes de questions, mais rien n'y fait la liste (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) reste dans le filtre de réponse de l'onglet statistique.
J'ai regardé dans les paramètres de la question mais je ne vois rien qui pourrait changer ce paramètre.

J'ai pris des captures d'écran des paramètres du questionnaire peut-être pouvait m'aiguiller sur les paramètres à modifier.

Je vous remercie

Ci joignent les paramètres du questionnaire.

The topic has been locked.
More
6 years 1 month ago #164442 by lau95
Replied by lau95 on topic Statistiques
Ci joignent la suite des paramètres du questionnaire.

The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #164444 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Statistiques
Les paramètres du questionnaire ne sont pas à prendre en compte.

Demande de précision:
- Ta question est une question de type 'tableau de nombre'
- Ta question à la paramètre 'Montrer un champ texte'

Si oui et que tu es sur la dernière version : bogue à remonter : le filtre devrait être celui des champs numériques (supérieur/inférieur …)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
6 years 1 month ago #164505 by lau95
Replied by lau95 on topic Statistiques
Bonjour,

Je viens de voir que je me suis trompé, les paramètres que je vous ai joignent dans mes messages d'avant sont les paramètres de la question.

Pour les précisions

- Oui ma question est une question de type "tableau de nombre"

- Non je ne trouve pas le paramètre "Montrer un champ de texte" par contre j'ai un paramètre "Saisie
de texte" qui est activé


Je ne vois pas non plus les champs numérique inférieur ou supérieur dans les paramètres.

Je vous remercie de vos réponses
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #164507 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Statistiques

lau95 wrote: - Non je ne trouve pas le paramètre "Montrer un champ de texte" par contre j'ai un paramètre "Saisie
de texte" qui est activé

Gna gna gna … je m'suis trompé :P mais bon, je vais pas toujours tout vérifié.

Donc : cela semble être un bogue à rapporter : www.limesurvey.org/fr/communaute/reperage-de-bugs

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose