Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impossible de mettre à jour ou copier/coller un questionnaire expiré

More
6 years 2 months ago #162463 by sofy
Bonjour,

Je dois prolonger la durée de mon enquête pour plusieurs mois, mais comme mon questionnaire est expiré, j'ai tenté de l'inactiver ("arrêter le questionnaire"), puis de le réactiver. Malheureusement cela n'a pas fonctionné et il reste encore une fois expiré. J'ai ensuite tenté de créer un nouveau questionnaire et "copier" celui qui est expiré et cela n'a pas fonctionné. Enfin, j'ai tenté d'exporter la structure du questionnaire (.lss) pour ensuite l'importer dans un nouveau questionnaire, et encore une fois cela n'a pas fonctionné. Lorsque je l'affiche, il est écrit que le questionnaire est expiré depuis 1 semaine (date d'expiration du précédent questionnaire original) alors que la date de création est aujourd'hui...
J'espère que vous pourrez m'aider! Merci beaucoup :-)
Sophie
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #162464 by Nickko
L'expiration et l'activation, comme l'indique le fait qu'il s'agisse de deux mots différents n'ont rien à voir. Si tu veux le prolonger, il faut l'activer et reculer la date de fin. Celle que tu as renseignée et qui fait que ton sondage est expiré.

Par défaut, un sondage n'a pas de date de fin, il reste ouvert dans qu'il est activé.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: sofy
The topic has been locked.
More
6 years 2 months ago #162504 by sofy
Merci beaucoup Nickko! C'était bien ça le souci. J'utilise cette plateforme via mon département de recherche et ils limitent automatiquement les durées de validité des sondages à 2 mois. Je n'avais pas vu que je pouvais modifier ce paramètre par la suite. Bonne journée.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose