Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Creation d'un questionnaire à répartition de points

  • dbar333
  • dbar333's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 3 months ago #161900 by dbar333
Bonjour à tous et par avance merci pour votre assistance,

Je débute sur la création de questionnaire et cherche à réaliser un questionnaire de 35 questions avec 100 Points à répartir sur chacune d'entres elles, avec un min de 0pts et un max de 30pts pour chaque .

Dans un groupe j'ai intégré mes 35 questions.
Chaque question est de type : Entrée numérique, Entier seulement et une valeur Min à 0 et Max à 30.

J'ai laborieusement réussi à indiquer dans l'aide le nombre de point Restant en affichant
{100 - sum(Q01.value, Q02.value, ..etc..,Q35.value)}


Ma question : n'y aurait-il pas plus simple que cela ?
... j'imaginais avoir accès à la somme des valeurs du groupe :-/ par exemple...


Par avance merci
The topic has been locked.
  • dbar333
  • dbar333's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 3 months ago #161938 by dbar333
Vous n'auriez pas une idée SVP ?
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 3 months ago #161940 by Nickko
Non, sinon, j'aurais répondu. Il faut attendre que quelqu'un de plus qualifié que moi passe par là.

Je souhaite également attirer votre attention que moins d'une journée sépare vos deux messages alors qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateur.

Si vous avez besoin d'une réponse urgente, je vous conseille de vous tourner vers un professionnel qui pourra sans doute vous consacrer plus de temps que vos homologues utilisateurs de Limesurvey.

Vous pourrez les trouver dans la section "partners" dans le menu en haut de la page.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • dbar333