Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Bloquer la possibilité de répondre selon le nombre de réponses positives

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
6 years 5 months ago #160513 by pb76
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour votre implication.
Je souhaite lancer un questionnaire pour une inscription à une formation. Le nombre de places étant limité à 24, je dois choisir un type de question qui me permette de bloquer la possibilité de répondre dès que j'ai les 24 réponses positives. Pouvez vous m'indiquer ce type de question et comment je dois la paramétrer?
Cdt
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 5 months ago #160514 by DenisChenu
Salut,

Avec les quotas et une question cachée, c'est possible de le faire. Tu ajoute une question cachée en premier : option multiple/ 1 seule réponse cochée par défaut à Y (COUNT_OUI). Quota à 24, avec le message "désolé, nous avons le nombre de …".
Tu ajoute ensuite ta question "Particperez vous à …" avec la question Oui/Non (CONFIRM)
Une question équation ensuite (3ème groupe) avec {COUNT_OUI=if(CONFIRM=="Y","Y","")}
Tu désactive la page d'accueil.

Quand le décompte sera passé (questionnaire validé) : la prpochaine personne arrivant sur le lien sera directement redirigé vers la page finale.

Attention : selon les versions de LimeSurvey : cela fonctionne ou non …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: pb76
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose