Nombre total de réponses différent du Nombre total de questionnaire(s) terminé(s

More
3 months 3 weeks ago #157659 by laurentSIDI
laurentSIDI created the topic: Nombre total de réponses différent du Nombre total de questionnaire(s) terminé(s
Bonjour,

Je me familiarise avec ce superbe outil en ayant créé un mini questionnaire interne de test.

J'ai envoyé ce questionnaire à 3 invités (identifiés par un code unique), dont moi-même (sur une autre adresse mail que l'admin), et bizarrement alors que j'ai dûment complété le questionnaire (mail de confirmation reçu), mes réponses ne sont pas présentes dans la base ?

Un indice troublant: j'ai donc reçu, sur l'adresse admin, 3 notifications de réponses reçues, mais avec la nomenclature suivante:
- /surveyid/739455/id/1 (j'ai bien la réponse)
- /surveyid/739455/id (pas de numéro d'id de réponse ! Or c'est la réponse manquante)
- /surveyid/739455/id/2 (j'ai bien la réponse)

Ce qui est gênant c'est que comme je suis considéré comme ayant répondu au questionnaire, je ne peux revenir dessus...
J'avais pensé que cela pouvait venir du fait que les répondants ont la même adresse IP (réseau d'entreprise) mais les 2 réponses valides viennent bien de la même IP

alors, où est partie la fameuse réponse manquante ?

Merci,

Please Log in to join the conversation.

More
3 months 3 weeks ago - 3 months 3 weeks ago #157695 by LouisGac
LouisGac replied the topic: Nombre total de réponses différent du Nombre total de questionnaire(s) terminé(s
Bonjour,

il est extrêmement peu probable qu'une réponse ne soit pas enregistrée.
Merci d'ouvrir un ticket sur le bug tracker, et de joindre votre questionnaire pour que nous puissions le tester.
Last Edit: 3 months 3 weeks ago by LouisGac.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!