Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Nombre total de réponses différent du Nombre total de questionnaire(s) terminé(s

  • laurentSIDI
  • laurentSIDI's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 8 months ago #157659 by laurentSIDI
Bonjour,

Je me familiarise avec ce superbe outil en ayant créé un mini questionnaire interne de test.

J'ai envoyé ce questionnaire à 3 invités (identifiés par un code unique), dont moi-même (sur une autre adresse mail que l'admin), et bizarrement alors que j'ai dûment complété le questionnaire (mail de confirmation reçu), mes réponses ne sont pas présentes dans la base ?

Un indice troublant: j'ai donc reçu, sur l'adresse admin, 3 notifications de réponses reçues, mais avec la nomenclature suivante:
- /surveyid/739455/id/1 (j'ai bien la réponse)
- /surveyid/739455/id (pas de numéro d'id de réponse ! Or c'est la réponse manquante)
- /surveyid/739455/id/2 (j'ai bien la réponse)

Ce qui est gênant c'est que comme je suis considéré comme ayant répondu au questionnaire, je ne peux revenir dessus...
J'avais pensé que cela pouvait venir du fait que les répondants ont la même adresse IP (réseau d'entreprise) mais les 2 réponses valides viennent bien de la même IP

alors, où est partie la fameuse réponse manquante ?

Merci,
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
6 years 8 months ago - 6 years 8 months ago #157695 by LouisGac
Bonjour,

il est extrêmement peu probable qu'une réponse ne soit pas enregistrée.
Merci d'ouvrir un ticket sur le bug tracker, et de joindre votre questionnaire pour que nous puissions le tester.
Last edit: 6 years 8 months ago by LouisGac.
The topic has been locked.
More
5 years 2 months ago #180084 by fcazalas
Bonjour,

De mon côté sur une enquête Limesurvey, j'ai bien toutes les réponses enregistrées sur mon enquête, mais le "résumé des réponses" m'indique davantage de réponses complètes (2818) que de questionnaires terminés (2810). Comment est-ce possible ?

Lorsque j'exporte les réponses, j'ai 2818 réponses complètes. Je précise que c'est un questionnaire fermé et toutes les réponses sont bien associés à un token.

Merci pour vos retours !
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose