Liste des réponses selon la réponse à la question précédente

More
3 months 1 week ago #156642 by Ada33
Ada33 created the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Bonjour,

En cherchant j'ai vu que l'on pouvait filtrer les réponses à une question selon les réponses choisies ou selectionnées à une question précédente.

Ce que je souhaite faire de mon coté c'est afficher des réponses selon la réponse à la question précédente :
Question 1 :
(Réponse)
A
B
C
D

Question 2 :
(Réponse)
Si 1=A
1
2
3
Si 1=B
4
5
6
Si 1=C
X
Y
Z

Pensez vous que c'est possible ?

Toute piste sera appréciée :)
Merci

Please Log in to join the conversation.

More
3 months 1 week ago #156643 by Nickko
Nickko replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Selon les types de questions, tu peux utiliser les filtres pour cela. Je te laisse jeter un œil au manuel et revenir vers nous s'il y a des choses qui ne sont pas claires pour toi.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
3 months 1 week ago #156647 by Ada33
Ada33 replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
J'ai l'impression que cela concerne les filtres que j'ai trouvé non ?
manual.limesurvey.org/QS:Array_filter/fr

Or j'ai besoin de proposer des réponses (q2) qui dépendent du choix de réponse (Q1) mais qui ne sont pas ces réponses en 1.
EN gros la question 1 serait quel est votre continent ?
Question 2 proposer des villes selon le continent .

Merci de votre aide

More
3 months 1 week ago #156650 by Nickko
Nickko replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Ok, et ton problème c'est pour des villes et des continents ?
Dans ce cas, une question par continent et tu l'affiches à l'aide des conditions selon le/les contient(s) choisis.

Nickko

More
3 months 1 week ago #156657 by Ada33
Ada33 replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Ok c'est ce que je craignais, du coup les réponses ne seront pas stockées au même endroit.
J'ai illustré mon exemple avec des continents et des villes mais en fait c'est bien plus vaste...

Merci pour ton aide.

More
3 months 1 week ago #156658 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Si ce sont des villes par continent : ça va cafouiller (trop de villes)

Mais sinon : demonstration.sondages.pro/565163

Le filtre est là : framagit.org/SondagePro-LimeSurvey-plugi...ctFilter/tree/master mais j'ai pas encore pris le temps d'en faire un attribut de question.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
3 months 1 week ago #156660 by Nickko
Je m'en doutais mais c'est idiot, si on ne sait pas ce que tu veux faire vraiment, on ne peut te donner que des conseils à deux balles, explique nous ce que tu veux vraiment faire ou mieux, donne nous un accès au sondage.

Ce sera bien plus efficace que d'essayer de deviner et d'imaginer ce que tu pourrais bien avoir envie de faire.

Nickko

More
3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #156661 by Ada33
Voici le questionnaire :
questionnaires.adapei33.info/limesurvey2...67?newtest=Y&lang=fr

En fonction de la réponse à la question 1 je souhaite filtrer les établissements au lieu de tous les afficher.
La correspondance activité établissement est la suivante :

J'espère que je suis plus clair
Last Edit: 3 months 1 week ago by Ada33.

More
3 months 1 week ago #156662 by Nickko
Oui, qui plus est, je pense qu'on a déjà vu passer ce genre de question avec des établissements.
Merci Ada33

Nickko

More
3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #156663 by Nickko
Oui, qui plus est, je pense qu'on a déjà vu passer ce genre de question avec des établissements.
Merci Ada33

Tu as regardé le lien de Denis, ça fonctionne comme tu en as besoin ?

Nickko
Last Edit: 3 months 1 week ago by Nickko.

More
3 months 1 week ago #156664 by Ada33
C'est exactement ça ! Merci je test :)

More
3 months 1 week ago #156665 by Ada33
Vous avez un lien pour la doc d'installation ?
J'ai un peu du mal a voir où je dois installer les fichiers.

Merci

More
3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #156666 by Nickko

Nickko
Last Edit: 3 months 1 week ago by Nickko.

More
3 months 1 week ago #156668 by Ada33
Je ne parlais pas de l'installation de limesurvey mais du plugin réalisé par Denis ...

More
3 months 1 week ago #156670 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Liste des réponses selon la réponse à la question précédente
Actuellement ? Heu, www.limesurvey.org/forum/can-i-do-this-w...combos/149942#149942

Sinon :
1. envoyer le fichier js dans les fichier du modèle
2. source de la question
<script type="text/javascript" src="{TEMPLATEURL}/selectfilter.js"></script>
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
selectFilter_selectFilterByCode({QID},{otherQ.qid});
</script>

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now