URL active dans une réponse

More
4 months 2 weeks ago - 4 months 2 weeks ago #155463 by Viniasco
Viniasco replied the topic: URL active dans une réponse

Nickko wrote: Il faut mettre la ligne dans le code et dans l'éditeur visuel tu devrais avoir juste "récupérer votre document" (et sous la forme d'un lien).

Sinon, essaie de créer un lien dans l'éditeur visuel et passe en mode code pour remplacer l'URL.

Comprends pas tout non plus, mais il me semble que tu proposes de mettre le lien dans le code d'une question. Si c'est ça, comment faire pour que ce code change pour chaque collectivité, et comment fournir facilement tous les liens ? En jouant avec les attributs justement ?
Last Edit: 4 months 2 weeks ago by Viniasco.

Please Log in to join the conversation.

More
4 months 2 weeks ago #155464 by Nickko
Nickko replied the topic: URL active dans une réponse
{TOKEN:ATTRIBUT_1} pour le premier, 2, 3, etc. pour les suivant ou à l'aide du bouton "citron entre accolade", c'est comme le contenu d'une réponse précédente.

Nickko
Ergonome / Usability expert

More
4 months 2 weeks ago #155466 by Viniasco

Nickko wrote: {TOKEN:ATTRIBUT_1} pour le premier, 2, 3, etc. pour les suivant ou à l'aide du bouton "citron entre accolade", c'est comme le contenu d'une réponse précédente.

Donc si je comprends bien, je crée un attribut dans la table des participants que je remplirai avec les URL. Puis j'importe la table des participants.
Je crée une question, de type "Affichage de texte" par exemple, avec le code <a href="{TOKEN:ATTRIBUTE_x}">blablabla</a> comme texte.
Ainsi, LS renverra le texte avec le lien correspondant au token donc à la collectivité, derrière.

More
4 months 2 weeks ago #155480 by Nickko
Soit à la main {TOKEN:ATTRIBUTE_1} ou à l'aide du bouton "citron entre accolade".

Nickko

More
4 months 2 weeks ago #155485 by Viniasco
OK, je vais tenter ça.

Merci

More
2 months 1 week ago #157440 by Viniasco
Bonjour

C'était juste pour dire que ça fonctionnait, ce que j'avais oublié de faire :blush:.

Merci

More
2 months 1 week ago #157442 by Nickko
C'est avec les codes "citron" il y a une petite icone de citron entre accolade, ça te permet d'insérer une variable dans tes questions.

Nickko

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now