Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS

  • cchoque
  • cchoque's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155694 by cchoque

riqcles wrote: Bonsoir,
pour les fichiers plusieurs solutions

1. Si c'est un téléchargement d'un fichier existant que ton répondant doit remplir en dehors de la plateforme, puis après le renvoyer :

mettre un lien dans la ou les questions concernées : le lien va pointer sur l'emplacement ou se trouve ton fichier : sur ton serveur qui héberge ton installation / ou sur ton site internet (j'ai ça avec certaines MOA).

2. si c'est un dépot de fichier -->voir réponse de Louis Gac et un autre message dans le forum qui parle de ce point.

Emplacement des fichiers :

alors ils vont se trouver dans :
limesurvey\upload\survey\NUMERO de ton questionnaire\Files

Ils seront cryptés, donc pour les télécharger, il faudra aller dans la partie réponses au questionnaire et télécharger le fichier (1 par 1).

Si tu exporte les réponses, dans un fichier excel, tu auras un lien pour télécharger le fichier (pour chaque réponse et questions)

Teste pour voir si cela vaut le coup (pour le traitement des réponses, moi pour 10 000 réponses, je dis à mes MOA de faire autrement --> pas de fichier , mais un beau questionnaire ;) )



Merci Ricqles pour ton message.


Plusieurs questions:

1) L'emplacement "limesurvey\upload\survey\NUMERO de ton questionnaire\Files" se trouve où? Je travaille en effet sur le serveur/plateforme fourni(e) par mon unif. Ce n'est pas un serveur personnel. Il ne se trouve donc pas dans le système de mon pc... Désolée pour ces questions "bâteau"...

2) Je vais avoir normalement 4000 répondants à une partie (un groupe) du questionnaire.

Je souhaite obtenir un document unique imprimé de cette partie spécifique (uniquement cette partie, et pas les autres) de questionnaire remplie et pouvoir imprimer également le fichier que chaque répondant aura téléchargé à une question précise de cette partie de questionnaire (normalement beaucoup moins de fichiers que de questionnaires remplis).

Comment faire pour ne pas le faire 1 à 1? Est-ce possible? Dois-je faire appel à un informaticien afin qu'il créé une sorte d'algorithme ou un truc du genre?

Comme je ne vois pas vraiment à quoi ressemble la plateforme où se trouveront tous les questionnaires remplis, je ne sais pas bien imaginer ou prévoir, voir chipoter...

Merci beaucoup pour vos aides précieuses!
Cath
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155695 by DenisChenu
Salut,

Des précisions : les réponses aux questionnaires sont enregistrés en base de données. Il faut donc pour les exporter se servir de l’outil.

Pour le 1 : en fait, c’est pas important de connaitre ou sont les fichiers émis. Ton objectif étant de les récupérer . Et ce ci se passe dans l'interface admin / parcourir les réponses.

Pour le 2 : j'ai pas tous lu, mais tu peux voir pour installer cette extension framagit.org/SondagePro-LimeSurvey-plugi...lob/master/README.md peut être.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • cchoque
  • cchoque's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155755 by cchoque
Bonsoir,
Je sais que je peux télécharger les réponses et les stats.
Mais est-il possible de télécharger le questionnaire répondu/rempli, c'est à dire les questions ET (avec) les Réponses.
Merci!!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155756 by DenisChenu
Je ne comprend pas.

Sou quel format ?

Tu peux faire l'export .doc aussi peut être que c'est ce que tu veux.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • cchoque
  • cchoque's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155761 by cchoque
Merci pour ta réponse rapide.
Format .doc ou pdf.
Je veux juste être bien certaine que je peux obtenir 1. Un document imprimable avec les questions ET les réponses. Le questionnaire rempli, en d'autres termes, par répondant que je peux printer.

2. Ce n'est pas tout le questionnaire mais Seulement une partie (1 groupe).

Je demande autour de moi et souvent les gens comprennent que je souhaite printer uniquement les réponses et/ou les statistiques, et me disent donc que c'est possible.

Tu me confirmes donc bien que je pourrai avoir et printer les questionnaires remplis?

encore merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155763 by DenisChenu
Oui pour les 2 MAIS cela prend 5 minutes à tester .... tu a un compte limeservice et demo.limesurvey.org ...

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • cchoque
  • cchoque's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 9 months ago #155767 by cchoque
Bonsoir,

Les 2 liens ne fonctionnent pas.
Que veux-tu dire par "tester"?
Tester avant d'envoyer le questionnaire ou ça peut être fait après?
Tester quoi exactement?
Merci bcp pour tes conseils et tes réponses rassurantes.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155779 by DenisChenu
Tu pose des questions : on essaye de te répondre, mais en fait : tu aurais déjà les réponses avec un simple test du système.

Soit sur www.limesurvey.org/index.php?option=com_...ce.routeAlternatives ou
Code:
https://demo.limesurvey.org/index.php?r=admin/authentication/sa/login

Tu créé rapidos un questionnaire de base, tu fait 3/4 réponses et tu va dans parcourir les réponses / export.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
6 years 9 months ago #155786 by LouisGac
il suffit d'exporter le questionnaire au format LSA (LimeSurvey Archive)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 9 months ago #155804 by DenisChenu

LouisGac wrote: il suffit d'exporter le questionnaire au format LSA (LimeSurvey Archive)

Je ne pense pas que cchoque veuille exporter pôur backup, mais plus pour visualisation.

C'est pas très clair toussa

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose