3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS

More
6 months 4 days ago #155756 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: 3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS
Je ne comprend pas.

Sou quel format ?

Tu peux faire l'export .doc aussi peut être que c'est ce que tu veux.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Please Log in to join the conversation.

More
6 months 4 days ago #155761 by cchoque
cchoque replied the topic: 3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS
Merci pour ta réponse rapide.
Format .doc ou pdf.
Je veux juste être bien certaine que je peux obtenir 1. Un document imprimable avec les questions ET les réponses. Le questionnaire rempli, en d'autres termes, par répondant que je peux printer.

2. Ce n'est pas tout le questionnaire mais Seulement une partie (1 groupe).

Je demande autour de moi et souvent les gens comprennent que je souhaite printer uniquement les réponses et/ou les statistiques, et me disent donc que c'est possible.

Tu me confirmes donc bien que je pourrai avoir et printer les questionnaires remplis?

encore merci

More
6 months 4 days ago #155763 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: 3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS
Oui pour les 2 MAIS cela prend 5 minutes à tester .... tu a un compte LimeSurvey Professional (previously LimeService) et Demo.limesurvey.org ...

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
6 months 3 days ago #155767 by cchoque
cchoque replied the topic: 3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS
Bonsoir,

Les 2 liens ne fonctionnent pas.
Que veux-tu dire par "tester"?
Tester avant d'envoyer le questionnaire ou ça peut être fait après?
Tester quoi exactement?
Merci bcp pour tes conseils et tes réponses rassurantes.

More
6 months 3 days ago #155779 by DenisChenu
Tu pose des questions : on essaye de te répondre, mais en fait : tu aurais déjà les réponses avec un simple test du système.

Soit sur www.limesurvey.org/index.php?option=com_...ce.routeAlternatives ou
https://Demo.limesurvey.org/index.php?r=admin/authentication/sa/login

Tu créé rapidos un questionnaire de base, tu fait 3/4 réponses et tu va dans parcourir les réponses / export.

More
6 months 2 days ago #155786 by LouisGac
LouisGac replied the topic: 3 difficultés techniques potentielle: questions avant de me lancer avec LS
il suffit d'exporter le questionnaire au format LSA (LimeSurvey Archive)

More
6 months 2 days ago #155804 by DenisChenu

LouisGac wrote: il suffit d'exporter le questionnaire au format LSA (LimeSurvey Archive)

Je ne pense pas que cchoque veuille exporter pôur backup, mais plus pour visualisation.

C'est pas très clair toussa

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!