Non réception de l'email d'invitation avec le lien du questionnaire

More
7 months 2 weeks ago #153267 by StephanieBarbot
StephanieBarbot created the topic: Non réception de l'email d'invitation avec le lien du questionnaire
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec Limesurvey permettant à tous de déposer une demande d'aide financière. Pour cela, le lien générique de l'enquête limesurvey est disponible sur un site internet. En clien sur ce lien, une fenêtre s'ouvre : les répondants doivent créer leur compte : via le renseignement de leur nom, prénom, adresse mail + calcul d'une addition (captcha).
Normalement, ensuite les répondants sont censés recevoir un mail avec le lien pour accéder au formulaire limesurvey.
Or, les répondants ne reçoivent aucun mail, à mon grand désespoir.
J'ai pourtant indiqué "oui" dans les paramètres pour l'envoi de l'invitation.
Merci d'avance pour votre aide !!

Please Log in to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #153338 by holch
holch replied the topic: Non réception de l'email d'invitation avec le lien du questionnaire
I will move this into the French forum. Please always write in the correct language forum, it also increases your chances of an answer.

I'm not a LimeSurvey GmbH member. I answer at the LimeSurvey forum in my spare time. No support via private message.
Some helpful links: Manual (EN) | Question Types | Workarounds

More
7 months 1 week ago #153807 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Non réception de l'email d'invitation avec le lien du questionnaire
C'est sur enregistrement : il faut faire un test d'envoi d'email déjà.

1. Créé un questionnaire, passe en mode invitation, créé toi une ivitation
2. Sur les paramètres globaux : regarde quels sont les paramètres, si cela est posible active le mode mail debug
3. Test en t'envoyant une invitation.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!