Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Version gratuite : questionnaire devenu soudain inaccessible

  • emile01
  • emile01's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 days ago #152425 by emile01
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et dans le cadre d'un de mes dossiers de fac, il nous est demandé de créer un questionnaire via limesurvey. Après avoir un peu galéré, je finis par y arriver avec la version gratuite (le tutoriel du prof avait rien à voir avec le site actuel). On commence à filer le questionnaire aux gens puis soudain impossible de se connecter, de pouvoir répondre ou même d'avoir les résultats ! Je devais obtenir 50 réponses pour qu'il soit valide et j'ai l'impression qu'il s'est bloqué avant ou pendant.
Bref est-ce possible de récupérer les réponses ? Il me demande de payer pour passer en version pro ... Après avoir passer plusieurs heures dessus j'aurai vraiment les boules de devoir tout refaire sur un google forms.

Merci d'avance pour votre aide

PS : dsl si un thread existe déja
The topic has been locked.
More
7 years 4 days ago - 7 years 4 days ago #152440 by Ben_V
Salut,

Regardes les FAQS à la page du service "pro" de LS où il y a toutes les info commerciales des packs en vente (y compris l'entrée de gamme gratuite que tu as souscrite dans la limite de 25 réponses par mois).

www.limesurvey.org/editions-and-prices/l...-prices-professional


Sur ce forum on ne peut pas te renseigner plus que celà car ne sont traitées que les questions directement en rapport avec le logiciel, non celles liées avec les services commerciaux proposés pas Limesurvey GmbH, qui a un système séparé de "tickets" (regarde les mails que tu as reçus à l'inscription il doit bien y avoir qqpart un lien ou email pour le support)

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
Last edit: 7 years 4 days ago by Ben_V.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose