Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Changer les invitations

More
7 years 3 weeks ago #152026 by DanPe
Changer les invitations was created by DanPe
Bonjour,

Je rencontre différents problèmes avec LimeSurvey et je voulais avoir vos avis.


Le questionnaire que j'ai monté est utilisé par plusieurs interviewers qui rencontrent des participants et donc, leur posent des questions.

Les codes que l'on attribue dans les invitations (token) sont spécifiques à plusieurs variables (lieux de l'entrevue, sexe du participant et identifiant personnel). Les interviewers n'ont cependant pas toujours toutes les variables et le code est alors changé par la suite. Seulement, des fois cela ne fonctionne pas et je perds la totalité du questionnaire...

Voici commet je procède pour changer les codes:

-Je vais en premier lieu dans "réponses et statistiques" "afficher les réponses"
- Ensuite je clique sur "éditer cette réponse" et je change le code

Une fois fait je procède ainsi:
-afficher les invitations
- je clique sur "éditer cette invitation" (je sais laquelle prendre puisque j'ai relevé l'ID dans les invitations avant la première manipulation)
-je change le code


En principe cela fonctionne, est-ce alors bien correct de procéder ainsi?

Car pourtant, pour quelques questionnaires, cela n'a pas fonctionné...

Aussi, lorsque je vais voir dans "réponses et statistiques" j'ai 6 questionnaires non complets et pour 3, il n'y a pas de codes... Y a-t-il un moyen que je sache à quelle invitation ils correspondent?

J'ai sous "réponses et statistiques" "l'ID de la réponse", mais je ne sais pas où trouver cet ID dans les invitations (les chiffres ne correspondent pas entre ID invitation et ID de la réponse dans "réponse et statistiques"...)

D'autre part et vous l'aurez certainement remarqué, je débute sur LimeSurvey...

Si toutefois cela peut aider, voici la version que j'utilise: 1.92+ Build 120919

Un grand merci d'avance!
Daniela
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 3 weeks ago #152110 by Nickko
Replied by Nickko on topic Changer les invitations
Le token est un identifiant unique propre à Limesurvey, normalement il ne doit pas contenir de donnée, ça n'a aucun sens.

Voit le token comme un mot de passe.

Tu devrais utiliser des champs de réponses classique pour enregistrer des données qui peuvent changer.
Une autre piste : les champs dans la tables d'invitation, tu peux en ajouter avec les données que tu veux mais je pense que ça va juste rendre les choses plus compliquées que de tout mettre dans les réponses du sondage.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose