Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Préremplir ou non un champ en fonction d'un bouton radio

  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 1 day ago #151721 by MrCorleone
Bonjour à tous,

Mon questionnaire comporte une question dont les réponses possibles sont 3 boutons radio ("Oui", "Non" et "Déclarée ce jour").
Dessous cette question se situe un champ d'observation dans le but d'annoter si besoin la question du dessus.
Je souhaiterai pré-remplir ce champ d'observation par "Déclarée ce jour" si le bouton radio "Déclarée ce jour" est coché.

Je me suis donc penché sur le concepteur de condition, mais bien que j'ai compris son fonctionnement, je n'ai pas trouvé le moyen de changer l'action effectuée. Pour le moment je n'ai réussi qu'à masquer/afficher ce champ d'observation quand le bouton radio "Déclarée ce jour" est coché ou non.

Est-il possible de le pré-remplir en fonction de la réponse à la question précédente ? Qu'ai-je manqué ?

Merci d'avance,
MrCorleone
The topic has been locked.
  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 6 hours ago #151826 by MrCorleone
Bonjour,

Comme premier élément de réponse, j'ai réussi à afficher une valeur par défaut dans la zone de texte en fonction d'un radio bouton de la question précédente avec le script suivant :

{if(INSERTANS:485924X28X424L001 == 'Déclarée ce jour', 'Déclarée ce jour', '')}
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 11 months ago #151888 by DenisChenu
Attention : le système des valeurs par défaut ne se fait que en PHP, donc les variables dans la valeur par défaut doivent être sur une page précédente.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 11 months ago #151902 by MrCorleone
Effectivement j'avais oublié de préciser ce point !
Merci :)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose