Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

création d'un nouveau questionnaire : importation fichier .iss

  • empi69
  • empi69's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 weeks ago #151179 by empi69
Bonjour à tous,

J'ai activé un questionnaire pour le faire tester à un panel "en conditions réelles". Après les premiers retours je souhaite le faire évoluer.

Pour cela j'ai créé un nouveau questionnaire et importé le fichier .iss reprenant la structure de mon questionnaire initial.
Je retrouve bien toutes mes questions mais aucun choix de réponse n'a été conservé hormis les cases "autres" ou "sans réponse"

Le questionnaire est assez long, quel moyen ai je pour ne pas avoir à tout réécrire ?

Merci de votre aide

Empi
The topic has been locked.
  • empi69
  • empi69's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 3 weeks ago #151195 by empi69
je poursuis mes tests et je me rends compte de la chose suivante :

Avec un questionnaire en 2 questions, l'export / import fonctionne parfaitement. Sitôt le fichier importé, j'accède à une page de validation indiquant le succès de l'opération et offrant d'accéder au questionnaire.

Mon questionnaire comporte plus de 20 questions.
Je réalise ainsi que lorsque j'importe mon fichier je ne tombe pas par défaut (je viens de laisser tourner 20 minutes) sur cette page de succès. L' écran sous la barre d'URL reste blanche.

En rafraichissant ma page je tombe PRESQUE sur le résultat attendu à un détail prêt :

voir ci dessous :

************************
Succès

Fichier envoyé avec succès. Lecture du fichier..

Succès

Questionnaires :
Langues:
Groupes de question :
Questions :
Attributs de la question:
Réponses:
Évaluations:
Quotas: ( Membres du quota et Paramètres linguistiques du quota

************

Apparemment le succès n'est pas total, la lecture du fichier semble toujours en cours et je devrais retrouver les indications de langue, groupes de question, questions, etc....

A la lecture de ces nouveaux éléments avez vous une piste à me suggérer ?

merci

Empi 69
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 3 weeks ago #151220 by DenisChenu
Salut,

Il faudrait que tu test en ayant activé le mode debug : manual.limesurvey.org/Debug_mode . Peut être une limite en mémoire ou en taille de fichier émis.

Sinon : tu peux créer un rapport de bug et envoyer le questionnaire en question.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 2 weeks ago #151726 by riqcles
Tu peux aussi essayer un export au format txt et réimporter pour voir si ça résoud ton problème.

LimeSurvey version 3.22.19
OS : CentOS 7.9 / PHP 7.2.4
BDD : PostGresql 11.x /

Future LimeSurvey version 6.4.1
OS : CentOS 7.9 / RockyLinux / PHP 8.2
BDD : PostGresql 15.x
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose