Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Envoyer une enquête à une liste de diffusion

  • MathieuCerbai
  • MathieuCerbai's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 week ago #149843 by MathieuCerbai
Envoyer une enquête à une liste de diffusion was created by MathieuCerbai
Bonjour,

Je suis nouveau sur LimeSurvey et recherche actuellement un moyen d'envoyer les invitations à une seule adresse mail (liste de diffusion / mailing list). L'étude en question nécessite en effet la participation d'étudiants appartenant à une promotion précise.

Ainsi, si LimeSurvey le permet, cela nous faciliterait grandement la tâche d'envoyer un mail avec l'invitation à la liste de diffusion de cette promotion (liste que j'ai déjà à disposition, du style "étudiants-promoX@univ-Y.fr")... plutôt que de recopier individuellement entre 300 et 400 adresses mail. Je sais qu'il est possible d'envoyer une invitation à un paquet d'adresses en même temps, mais cette méthode nécessite de d'abord noter chaque adresse individuellement, et serait donc extrêmement chronophage.

Si vous avez une réponse à cette question, je vous en remercie d'avance !
Mathieu.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 week ago #149844 by Nickko
Si tu envois les invitations à un seul mail, tu ne pourras pas gérer les participants. Dans ce cas autant ne pas envoyer d'invitation, tu prends le lien du sondage que tu rends public et hop tu l'envoies sur la newsletter de ton choix.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 week ago #149847 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Envoyer une enquête à une liste de diffusion
Oui,

Mais si tu as éventuellement besoin d'avoir 'tel groupe de personne' ouy "tel group de personne'.

Sinon : tu envoie le lien avec l'invitation / Pas de liaison token-réponse / Réponses multiples possibles : ces 2 derniers dans les pâramétres du questionnaires.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose