Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Cacher dans l'envoi de réponse les scripts JS

  • llodbrock
  • llodbrock's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 week ago #149825 by llodbrock
Bonjour;
Dans un questionnaire, sur 2 questions j'ai inséré un script Javascript. Quand je reçois le résultat des questions, ça m'envoie le script avec...
Pouvez-vous m'aider ?

Motif de votre demande de RDV Question relative au règlement
Souhaitez-vous un RV téléphonique ou un RV physique ? RV téléphonique [A1]
Merci de vous positionner sur 3 créneaux pour fixer votre RV. Un de nos conseillers vous recontactera ultérieurement pour confirmer un de ces créneaux.


Préférence date 1 : $(document).ready(function() { var date = new Date(); var tim = date.getTime(); var d = new Date(tim+(60*60*24*1000)*2); var years = d.getFullYear(); var years2 = years+1; var chaine = d.getFullYear() + "-"; var mois = (d.getMonth()+1) ; mois = mois.toString(); if(mois.length == 1) mois = '0'+mois; var day = d.getDate(); day = day.toString(); if(day.length == 1) day = '0'+day; chaine += mois + "-"+day; var thisQuestion = $('#question'); $('input[type="text"]', thisQuestion).datetimepicker({ format : 'DD/MM/YYYY', daysOfWeekDisabled : [0,6], disabledDates: [years+'-01-01',years+'-05-01',years+'-05-08',years+'-07-14',years+'-08-15',years+'-11-01',years+'-11-11',years+'-12-25',years2+'-01-01',years2+'-05-01',years2+'-05-08',years2+'-07-14',years2+'-08-15',years2+'-11-01',years2+'-11-11',years2+'-12-25'], minDate : chaine }); }); 10/03/2017
Préférence horaire 1 : $(document).ready(function() { $('#answer883322X3X63').css("margin-top","9px"); }); 9h - 12h [A1]

Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 week ago #149827 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Cacher dans l'envoi de réponse les scripts JS
Version de limesurvey ?

C'est en utilisant : {Question.NAOK} ? C'est quel type de question ?

Sinon : j'utilise plus le bloc d'aide pour le javascript (il n'est pas dans la session), ou mieux : extensions.sondages.pro/questions-updati...sily-add-javascript/

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: llodbrock
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose