Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

envoi email vers plusieurs administrateurs en fonction d'un choix

  • fcazalas
  • fcazalas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 1 month ago #148181 by fcazalas
Bonjour à tous,

J'ai découvert Limesurvey récemment, je découvre au fil du temps ses nombreuses fonctionnalités, cependant j'ai une interrogation sur un point et je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour. Savez-vous s'il est possible d'envoyer une notification lors d'un envoi de formulaire vers une ou plusieurs adresses email en fonction du choix des répondants. Je m'explique . Ex : l'internaute a choisi la ville de Paris, la notification de sa réponse ira vers x@mail.com, s'il choisit la ville de Bordeaux, sa réponse ira vers y@mail.com, etc.

Je vois bien les champs "Envoyer une notification simple/détaillée par courriel à" mais est-il possible d'y ajouter des conditions ?
Merci pour votre aide !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #148187 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: fcazalas
The topic has been locked.
  • fcazalas
  • fcazalas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 1 month ago #148189 by fcazalas
Super merci pour la réponse rapide, effectivement j'étais passé à côté.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #148221 by DenisChenu
Sinon, j'ai tendance à créer une question equiation pour cela (et de la masquer) c'est plus facile à vérifier qu'on a pâs opublié un mail ou uen parenthèse.

Sachant que comme LS test le mail avant l'envoi : tu peux très bien faire {if(constion,'mail@example.org','')};{if(condition2,'mail2@example.org','')};mail3example

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose