Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Intégration de réponses comme condition dans un autre questionnaire

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 2 months ago #147365 by pb76
Bonjour et meilleurs vœux à toute l'équipe et mes remerciements pour votre dévouement
Vu le nombre de cas impossibles que vous résolvez, je vous expose mon souhait:
J'ai un premier questionnaire Q1 avec entre autres une question (Q1.1) texte ouvert courte obligatoire.
Le second questionnaire Q2 comporte en premier une question (Q2.1) texte ouverte et obligatoire et les autres questions du questionnaire ne doivent s'afficher que si la réponse à la question Q2.1 contient la réponse apportée en Q1.1.
En d'autres termes la réponse Q1.1 devient la condition d'affichage des questions du second questionnaire.
Avez vous une formule magique qui sait faire cela ?
Cordialement
Pascal
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147366 by Nickko
Ce serait tout à fait possible si tu pouvais tout mettre dans un même questionnaire. Pourquoi ne pas faire ainsi ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 2 months ago #147369 by pb76
Bonjour Nickko, je me doutais que tu poserais cette question.
Je contourne le système d'invitation qui ne fonctionne pas. Certains participants reçoivent le mail envoyé par Limesurvey et pas d'autres. Je leur donne la possibilité de répondre plusieurs fois et pourtant il ne peuvent répondre qu'une fois avec la même invitation.
De plus les réponses apportées qui évaluent l'organisateur de la formation qui a accès aux données doivent être totalement anonymes.
Je crée donc un premier questionnaire dans lequel les participants rentrent leurs caractéristiques qui permettent de les identifier et ils y créent leurs codes d'authentification. je suis le seul à avoir accès à ces données.
Le second questionnaire débute avec le code d'authentification. Ainsi je sais qui a répondu ou pas et je peux faire des relances
Autre possibilité: Comme je donne accès à l'organisateur aux réponses apportées, est-il possible de faire en sorte qu'un groupe de réponses restent invisibles à l'organisateur?
Amicalement
Pascal
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #147378 by DenisChenu
Salut,

Première remarque concernant les emails : a mon avis : il faudrait régler cette partie là, comme la mise à jour des réponses des invitations.

Sinon : il te faut la réponse de Q1.1 dans le questionnaire 2 pour l'utiliser.
pour préremplir un questionnaire avec un autre : il est possible d'utiliser l'url : mais dans ce cas la personne verra le 'code secret' à indiquer .... donc cela me semble non valide. Seule solution que je vois actuellement : détourner le remplissage des paramètre $_GET sur un plugin : cf : framagit.org/SondagePro-LimeSurvey-plugi...erAgentInfo.php#L173

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose