Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Encore un bug dans les graphes + pauvreté des graphiques de la nouvelle version

  • THO9999
  • THO9999's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 10 months ago #137594 by THO9999
Bonjour,
Pour info, j'ai signalé un nouveau bug avec les graphes. Alors que le bug où les commentaires étaient comptabilisés dans le graphe "camembert" a été corrigé, l'erreur reste dans le graphe "histogramme". Pour tester ce bug, il suffit de créer une question à choix unique avec commentaire. le graphe histogramme prendra en compte le commentaire comme si il était une réponse.

bugs.limesurvey.org/view.php?id=11364

Autre remarque signalée. Quelle pauvreté la graphe de la nouvelle version. dans la version précédente, il était en 3D, le pourcentage était indiqué dans le graphe et la valeur absolue dans la légende. tout celà a disparu dans la nouvelle version, m'obligeant à créer les graphe moi-même après un export en xls. Grosse perte de temps !

bugs.limesurvey.org/view.php?id=11365
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #137600 by DenisChenu
Salut,

Merci pour ces bugs :).

Sinon : Ben_V a encore indiqué à un utilisateur qu'il pouvait repasser sur l'ancienne version ( github.com/SondagesPro/LimeSurvey-SondagesPro ). Dans 99% des cas : cela ne devrait poser aucun problème. ET pour les modèles RWD : extensions.sondages.pro/skeletonquest-rwd-for-limesurvey

Par contre : garde un 2.06 sous la main pour faire les tests et remonté de bug

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 10 months ago - 7 years 10 months ago #137615 by Ben_V

DenisChenu wrote: Sinon : Ben_V a encore indiqué à un utilisateur qu'il pouvait repasser sur l'ancienne version ( github.com/SondagesPro/LimeSurvey-SondagesPro ).


Plus que "repasser", maintenir les 2 versions en parallèle avec la même base de donnée...le but étant pour moi surtout de "découvrir" la 2.5 sans que ça me mange trop de temps, d'autant plus que je suis encore assez perdu dans la nouvelle interface... Donc je configure avec la 2.06 et je jette un oeuil avec la 2.5.

Tout comme toi @THO9999, j'ai été assez déçu de ne pas voir une amélioration côté stats publiques (c'est mieux côté stats/admin). Ceci-dit je pense que celà s'arrangera un jour et que celà a été repoussé car non-prioritaire... ce que je peux comprendre aussi.

Le seule truc à faire côté 2.06 éditer dans application/config/version .php pour éviter une mise à jour de la bd en se connectant à l'admin;
Code:
$config['updatable'] = false;

Faut aussi penser à maintenir une concordance au niveau du nom des templates


Sinon comme tu as l'aire d'être un pro du tableur, tu peux essayer l'import sur google sheets (bon j'en ai un peu marre de leur faire de la pub, mais c'est pour depanner)...avec la fonction "explore" qui te génère les graphs (ultime conseil: coupe le son avant de cliquer sur le lien ;) )

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
Last edit: 7 years 10 months ago by Ben_V.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose