Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

modifier partiellement les réponses dans un questionnaire

  • abnord
  • abnord's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 10 months ago #137427 by abnord
bonsoir,

je suis passé à la version Version 2.06+ Build 151215, mais je rencontre un problème que je n'avais pas à version 1.92.

Voilà le soucis : je fais compléter un questionnaire par un utilisateur x, celui ci le complète et le valide. Mais il souhaite revenir dessus car il s'est trompé dans une question.

Malheureusement il est obligé de tout répondre, car rien n'a été sauvegardé.

En tant qu'admin, j'avais constaté qu'à chaque fois qu'il recommençait un questionnaire, ses réponses s'enregistrent avec id différent.

comment éviter cela ? Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #137431 by DenisChenu
Salut,

Avec ou sans invitation ? Si c'est avec invitation, la persistance entre invitations et réponses est activées et le questionnaire non anonyme.

Plus tu donneras d'information : plus on pourra te répondre.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: abnord
The topic has been locked.
  • abnord
  • abnord's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 10 months ago #137435 by abnord
salut Denis,

C'était un questionnaire avec invitation, parfait, le problème est résolu, merci infiniment.

autre question : est ce possible d'envoyer les résultats par mail à plusieurs personnes, en utilisant le mail enregistré dans les champs des attributs (j'ai crée une entrée mail).

cdt
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #137436 by DenisChenu
Oui, en utilisant les mail aux administrateurs, tu peux indiquer plusieurs email en les spéarant par un ; et utiliser le gestionnaire d'expressions.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • abnord
  • abnord's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 10 months ago #137484 by abnord
bonsoir Denis,

Je sais envoyer le même questionnaire à plusieurs personnes (ici c'est le tuteur), ils répondent, mais je souhaite à ce que la réponse de chacun soit non seulement envoyée à son auteur (c'est une évaluation pour chaque étudiant), mais aussi associer un envoi par mail à chaque étudiant (pour qu'il voit son évaluation faite à son tuteur)

donc j'ai crée un champ d'attribut "mail étudiant", mais je ne sais pas comment je peux automatiquement envoyer la réponse de l'évaluation associant un tuteur à un étudiant.

cdt
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #137490 by DenisChenu
manual.limesurvey.org/Survey_settings#No..._.26_data_management

Dans Send basic admin notification email to, tu indique {MailEtudiant} : si le mail est renseigné : le mail "basic admin notification email" sear envoyé à cette adresse.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: abnord
The topic has been locked.
  • abnord
  • abnord's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 10 months ago #137757 by abnord
bonjour Denis,
merci pour ces infos, mais où se trouve l'option "Send basic admin notification email to" ?
sachant que j'ai des droits d'admin mais Limesurvey est géré + stocké sur le serveur de l'université.
cdt
Nono
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #137796 by DenisChenu
Dans les paramètres généraux du questionnaire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose