Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?

More
2 years 8 months ago #134032 by Ella__
Ella__ created the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
Bonsoir,
Ma version de LM est 1.91+, dans mon questionnaire, j’utilise un tableau avec six sous-questions nommées A,B,C,D,E,F et six options de réponse qui sont High, Medium et Low.
Question : y-a-t-il une possibilité de limiter le nombre de la sélection de la réponse High à trois?

Merci d’avance de votre aide.
Sakura

S
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #134043 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
Très facile à partir de la 2.00. Nécessite un gros bout de javascript sur une 1.91 ui date quand même ,d'il y a plusieurs années.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
2 years 8 months ago #134093 by Ella__
Ella__ replied the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
merci beaucoup pour votre prompte réponse.

Sakura

S

More
1 year 3 weeks ago #160640 by etretout
etretout replied the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
Bonjour,

il n'y a pas la réponse à ce sujet. Pouvez-vous me dire comment faire ?

merci d'avance

More
1 year 3 weeks ago #160669 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
Bin … ma réponse en fait c'est : faire la mise à jour, au minimum vers une 2.6lts …

Les développeurs apportent de nouvelles fonctionnalités, à la rigueur quand la version est pas trop vielle : je veux bien donner des pistes … mais là : une 1.91 …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
1 year 3 weeks ago #160741 by etretout
etretout replied the topic: Comment limiter le nombre de sélection d'une réponse dans un tableau?
je suis en 2.57.1

merci

More
1 year 3 weeks ago #160743 by DenisChenu

etretout wrote: je suis en 2.57.1

merci

Boin pourquoi tu as posté sur une version 1.91 ????

More
1 year 3 weeks ago #160745 by etretout
j'ai juste réouvert le post sur le sujet qui m'intéresse

More
1 year 2 weeks ago #160886 by DenisChenu

etretout wrote: j'ai juste réouvert le post sur le sujet qui m'intéresse

Peut être mais comme les réponse vont être TOTALEMENT différente en fonction des version : je te propose de réposer clairement ta question …

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!