Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

exporter les fichiers uploadés

More
8 years 1 month ago #133272 by jc
Bonjour,
j'essaye de me former à limesurvey mais je me heurte à un problème : j'aimerais pouvoir exporter les résultats de mon formulaires AVEC les fichiers uploadée par les utilisateurs. Genre: une page HTML avec des pointeurs sur les fichiers qu'ils ont fournis. Et j'y arrive pas :( La page HTML générées affiche
Code:
[{ "title":"","comment":"","size":"25.317","name":"FactureEau.pdf","filename":"fu_55typ6knq6gq28v","ext":"pdf" }]
là où je voudrais voir le pointeur sur le fichier (ici FactureEau.pdf).
La seule solutions que j'ai trouvée, c'est de générer les fichiers zip pour chacune des réponses et de faire la page HTML à la main. C'est long... :whistle:
Il doit bien y avoir une solution, non ? Je désespère :(
Merci d'avance
jc
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #133285 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic exporter les fichiers uploadés
Salut,

Pas de solution intégrée actuellement. Prévoir un nouveau plugin d'export pour lefaire par exemple.

En sachant que les liens ne devrait être accessibles que aux personnes connectées.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 1 month ago #133323 by jc
Replied by jc on topic exporter les fichiers uploadés
Bonjour,
merci pour votre réponse. Notez que dans mon cas, et peut-être d'autres, un unique login/password pour la page HTML suffirait. Par exemple avec un fichier .htaccess et un .htpasswd.
C'étaient mes 2 centimes
jc
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose