Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Permissions sur une enquête: liste d'utilisateurs vide

More
8 years 3 weeks ago #132043 by Xave
Bonjour,

Je travaille couramment sur la version 2.06+ de LimeSurvey mais pour ce problème j'ai également fais des tests sur la 2.5 avec les mêmes résultats.
Voici le problème que je rencontre: quand je créé un questionnaire et que je veux donner à d'autres utilisateurs (j'ai une liste très longue d'utilisateurs dans cette instance) la permission de modifier ou intervenir sur mon enquête, je vais dans "Permissions du questionnaire" où je trouve 2 listes déroulantes "Utilisateur" et "Groupes d'utilisateurs".
Au départ je n'avais aucun groupe et mes 2 listes déroulantes étaient vides, je ne voyais aucun utilisateur dans la liste "Utilisateur".
J'ai par la suite créer un groupe pour tester dans lequel j'ai ajouté quelques personnes et suite à cela j'ai vu le nom de ces personnes apparaître dans la liste "Utilisateur".

Je ne m'attendais pas vraiment à ce comportement et j'espérais pouvoir ajouter des utilisateurs sans avoir à les ajouter au préalable dans un groupe.

Du coup je me pose la question de savoir si ce comportement est normal ou si quelque part j'aurai loupé quelque chose?

Merci de votre aide.

Cdt.

Xave
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago #132044 by Xave
Voilà, voilà, donc en fait il s'agit bien d'une fonctionnalité de LimeSurvey que l'on modifie simplement en allant dans l'onglet "Sécurité" des "paramètres généraux" et en mettant "Non" à "Les membres d'un groupe ne peuvent voir que leur propre groupe ".

Bonne journée.

Cdt.

Xave
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #132052 by DenisChenu
Merci pour le retour. C'est vrai que cette fonctionnalité n'est pas très claire.

Si le super admin ne voit pas tous les utilisateurs : c'est un bug.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago #132054 by Xave
Pas de soucis.

Le super admin voyait bien tous les utilisateurs dans mon cas, ce sont les admins d'enquêtes qui ne les voyaient pas.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #132060 by DenisChenu
OK,

Parfait,

Merci une 2ème fois :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose