Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème d'exportation des questions à choix multiples vers Excel.

  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130517 by Jweely
Bonjour

Je suis très embêtée : J'ai réalisé et administré un questionnaire tout se passai bien jusqu'au moment où il a fallut que j'exporte les données...
Quand je fais une exportation en PDF, je me retrouve avec des feuilles blanches sans aucun graphique (j'ai coché la case afficher les graphiques) ni pourcentages.

Mais mon plus gros problème est que lorsque j'exporte mes données sous excel, toutes les réponses sont affichées SAUF celles pour les questions à choix multiples. Aucune réponse n'est affichée, même "Autres" Le logiciel fait comme si personne n'avait répondu à ces questions... (1 colonne pour chaque modalité de réponse, et "Non" écrit pour chaque modalité alors que "Non" Signifie normalement que la personne n'a rien répondu).

Que puis-je faire pour réussir à avoir les réponses aux questions à choix multiples ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #130536 by DenisChenu
Les stats ou les questionnaires ?

Quelle version de LS ? ET le build number.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130561 by Jweely
Version : 1.90 et Build : 9343

J'ai joint un fichier Excel pour illustrer mon problème.
J'explique : J'ai obtenu près de 250 réponses à mon questionnaire et par exemple quand j'exporte mes réponses sur Excel (fichier en PJ), les questions Oui/Non affichent un certain pourcentage de oui et un pourcentage de non, jusque là tout va bien. Mais pour les réponses aux questions à choix multiple, chaque modalité de réponse affiche un pourcentage de 0%, et dans la rubrique "Non Affiché", il y a 100%. Je pensais que cela venait des conditions que j'ai programmées dans mon questionnaire seulement je l'ai testé des dizaines de fois et tout marchai très bien, et quand je demande aux répondants de mon questionnaire si ils ont répondu à ces questions ils me disent que oui. Or, les résultats affichent que personne n'y a répondu... J'ai du oublier de cocher quelque chose, ou autre... :dry: :huh:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

The topic has been locked.
  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130562 by Jweely
Je sais que ce n'est pas la dernière version mais pourtant on manipule cette version en cours et les réponses aux questions à choix multiples fonctionnent ... Je ne pense pas que ça vienne de la version...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #130573 by DenisChenu
Salut,

ET lors de l'export : tu as du contenu pour ces réponses ?

Version 1.90 .... heu .... on corrigeras pas ... trop vieux. ET je ne pense pas que le bug ne soit pas corrigé .....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130574 by Jweely
Je viens de réaliser que c'est sûrement à cause de mes condition, les questions qui n'ont pas fonctionné ont toutes un "ET" et un "OU" dans les conditions, peut-être que ça vient de là ? Pourtant quand je test le questionnaire tout s'affiche correctement.

Je n'ai aucun contenu à l'export, j'ai juste eu confirmation de plusieurs des répondants sur le fait qu'ils aient bien répondu à ces questions...
The topic has been locked.
  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130576 by Jweely
Je n'ai pas fait de différents scénarios non plus... Y-a t'il un rapport?
The topic has been locked.
  • Jweely
  • Jweely's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #130581 by Jweely
Ce que je ne comprends pas du tout, c'est que quand je demande aux personnes ayant répondu à mon questionnaire, elles me disent qu'elles ont bien répondu à toutes les questions, même celles qui s'affichent avec 0% de réponses à l'export. Je ne comprend pas, et je suis bien embêtée car sans ce questionnaire je ne peux aller au bout de mon étude... Comment pourrais-je faire pour solutionner mon problème?
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose