Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Comparaison de 2 dates

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129957 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Comparaison de 2 dates

sarah_lo wrote: En fait il fallait, en effet, mettre les dates au bon format yyyy-mm-dd (à changer dans "montrer plus d'options" pour la date du questionnaire).

Non, ca marche aussi (avec la dernière version de LS ) avec n'importe quel format de date (cf demonstration.sondages.pro/581126/token/20160101/newtest/Y# ).

Mon problème venait de l'attribut. En fait au début j'avais 3 attributs: 1: nationalité, 2: Date1 et 3: Date2.
Je ne sais absolument pas pour quelle raison, la Date 2 était de cette forme: (yyyy-mm-dd) au lieu de yyyy-mm-dd (déterminé dans mon fichier CSV importé), alors que la Date 1 était au bon format ...

Heu, j'ai l'impression que c'est la mêmechose ?
EN tous cas : l'attribut doit bien être au format YYYY-MM-DD et pas un autre.

Sarah

Merci du retour :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • sarah_lo
  • sarah_lo's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 months ago #129960 by sarah_lo
Replied by sarah_lo on topic Comparaison de 2 dates
Ma date était entre parenthèses, c'était ça la différence.
Mais tu m'as grondé tout à l'heure parce que je n'avais pas mis la date au bon format :
"Il faut que je le dise comment ?
LimeSurvey ne sait gérer QUE les dates au format YYYY-MM-DD. Et on compare des valeurs numérique time.
" :(
Enfin je suis incapable de vous dire ce que j'ai fait en plus ou en moins, mais maintenant ça marche
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129961 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Comparaison de 2 dates

sarah_lo wrote: .....
Mais tu m'as grondé tout à l'heure parce que je n'avais pas mis la date au bon format :

Oui, je suis méchant des fois .... mais quand je donne toutes les infos , j'aime bien qu'elle soit lue :).

Sinon : oui, c'est les parenthèses qui posaient problème.

Logiquement tu peux repasser sur le frmat frnacais pour les dates saisies par l'utilisateur (LS 2.06).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • sarah_lo
  • sarah_lo's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 months ago #129963 by sarah_lo
Replied by sarah_lo on topic Comparaison de 2 dates
Promis j'avais lu, mais vu que ca ne marchait pas, j'essayais un peu tout et n'importe quoi ... :S
Enfin merci pour l'aide et peut-être à une prochaine fois ...
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose