Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire anonyme et attributs

  • Samy34
  • Samy34's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 2 months ago #129715 by Samy34
Questionnaire anonyme et attributs was created by Samy34
Bonjour,

J'ai chercherché sur les forums, mais je ne trouve pas la solution. Je dois mettre en place un sondage auprès des entreprises. Chaque entreprise doit s'authentifier grâce à un mot de passe et le questionnaire doit être anonyme une fois qu'il est complété. Je vais intégrer à Limesurvey l'échantillon avec des attributs pour chaque entreprise.

Une fois complété, je ne veux pas que les dossiers conservent le nom du répondant, le nom de l'entreprise ou le courriel. Cependant, je dois conserver un certain nombre d'attributs dans le dossier (ex: région, catégorie de la masse salariale, etc) pour faire ma stratification nécessaire à l'analyse. Ce sont des variables que j'ai initialement. Est-ce que je peux conserver ces attributs sans conserver les autres dans le dossier ?

J'espère que ma question est claire.

Merci d'avance
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129716 by Nickko
Replied by Nickko on topic Questionnaire anonyme et attributs
Ta question est plus ou moins claire, ce que je ne comprends pas c'est ce que tu appelles "dossier".

Pour conserver les attributs de la table des invitations dans les réponses, il suffit de le pré-remplir, c'est assez simple. Dans la valeur par défaut de la réponse, tu écris {ATTRIBUTE_1} ou ATTRIBUTE_1 correspond au nom de la colonne dans la table des invitations.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129720 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaire anonyme et attributs
Salut,

Sinon : techniquement via LimeSurvey : tu ne peux pas avoir d'information des attributs liés à une réponse.

Seule chose faisable, mais le super admin possède toute l'information.
- Créer un utilisateur avec accès aux réponses mais pas aux invitations
- Créer des champs préremplit avec les info des attributs dans le questionnaire (question Équation par exmple).
Cet utilisateur aura les infos des attributs sans les infos des emails par exemple.

Sinon : comme l'entreprise posséde son mot de passe : tu peux lui mettre un useleft très haut dans les invitations. Sur un questionnaire non-anonyme : tu n'aura que l'entreprise puisque les salariés rentreront le même code.


Après : tu peux supprimer les invitations à posteriori aussi. SI tu a pris soin d'un préremplissage : tiu ne garde que les informations souhaitées.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Samy34
  • Samy34's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 2 months ago #129730 by Samy34
Replied by Samy34 on topic Questionnaire anonyme et attributs
Merci pour vos réponses. Pour moi un dossier voulait juste dire un questionnaire.

Je vais donc devoir mettre le questionnaire non anonyme et gérer les restrictions par les utilisateurs comme tu le suggère Denis. J'ai copié les information des attributs dans des questions du questionnaire en utilisant une question de type équation. Ça fonctionne.

Merci beaucoup
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129781 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaire anonyme et attributs
Vérifie bien si les droits utilisateurs concernant les invitations fonctionnent bien. J'ai effectué pas mal de correction il ya quelques mois, mais vérifie quand même.

De toute façon : n'hésite pas à supprimer les invitations finalisées à posteriori.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose