Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

exporter résultats PDF sur serveur

More
8 years 6 months ago #126189 by bazo
Bonjour je suis infirmier dans un hôpital, nous voulons passer tout nos documents en numérique. Hors actuellement nous avons un questionnaire à remplir, on aimerait l'avoir en numérique, les gens le rempliraient sur une tablette.

Nous avons un NAS sur lequel j'ai installé limesurvey, tout s'est bien passé, j'ai créé un petit questionnaire rapidos. Tout fontionne bien.
Il ya une fonction que je ne trouve pas, c'est exporter à la fin du questionnaire de façon automatique les résultats par patient en PDF sur le NAS, comme ça on aura plus qu'à le balancer sur le progiciel gérant les patients et leur historique.
Hors je ne trouve pas comment réaliser ça, en cherchnt certains parlent de menu Réponses et stats mais je ne le trouve pas.

Pensez vous que mon idée soit viable et surtout comment. Merci d'avance.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 6 months ago #126194 by Nickko
Replied by Nickko on topic exporter résultats PDF sur serveur
Bonjour Bazo, il n'est pas possible d'exporter automatiquement chaque réponse en PDF, le but de Limesurvey c'est de regrouper des données pour les exploiter de manière statistique. Du coup, un export PDF un par un systématique, ça n'aurait guère de sens.

Dans ton cas, tu aurais plus besoin d'un outil pour générer des questionnaires et pas d'un logiciel de sondage (même si le logiciel de sondage contient un système de création de questionnaires).

Compte tenu du l’environnement que tu décris, j'imagine que tu n'as ni budget, ni personne ressource à ta disposition.
Dans le cas contraire, il est possible de réaliser ce que tu veux en créant un plugin pour Limesurvey, mais ça nécessite des connaissances en PHP.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.