Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Envoyer et recevoir des réponses incomplètes

  • carlottahost
  • carlottahost's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 8 months ago #123610 by carlottahost
Bonjour à tous,
Et merci à ceux qui sont encore sur ce forum en été.

J'ai un questionnaire activé qui est divisé en 3 groupes, avec affichage par groupe, et une navigation possible en avant et en arrière. Il y a des questions obligatoires dans les 3 pages.
Quand j'essaye moi-même de compléter mon questionnaire par "tester ce questionnaire", le bouton "ENVOYER LES RÉPONSES"
n'apparait QUE si j'arrive à la 3ème page et si j'ai complété les questions obligatoires, pas avant.

Or, parmi les réponses reçues à mon questionnaire il y a des "réponses incomplètes" où les répondants ont répondu uniquement à la page 1.

Comment ont-ils fait pour charger un questionnaire incomplet ? :blink:

Merci !
The topic has been locked.
  • carlottahost
  • carlottahost's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 8 months ago #123613 by carlottahost
Replied by carlottahost on topic Envoyer et recevoir des réponses incomplètes
Je vais me répondre toute seule. :)
Si on ferme simplement la page internet d'un questionnaire, les réponses incomplètes sont enregistrées automatiquement !

Dommage parce c'est pas indiqué. Donc le répondant qui sait pas ça va cliquer d'office sur "sortir et effacer vos réponses"...

Alors qu'en fait un questionnaire incomplet est toujours mieux qu'un questionnaire non envoyé !

Bonne soirée à tous
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 8 months ago #123620 by Nickko
Je crois que tu n'as pas compris comment ça fonctionne, si tu remplis la page 1, puis la moitié de la page 2 et que tu fermes ton navigateur, tu perds tout ce que tu avais commencé à compléter sur la page 2.

Si tu veux un mécanisme qui permet à l'utilisateur d'interrompre sa saisie et de la reprendre plus tard, il faut activer cette possibilité dans les options du sondage.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: carlottahost
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose