Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Supprimer "L'administrateur du questionnaire"

  • tamacheq
  • tamacheq's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 8 months ago #123580 by tamacheq
Bonjour
Après enregistrement, une page gérée par register.pstpl s'affiche, le contenu est créé par application/controllers/RegisterController.php à la ligne 271.
On me demande de supprimer la mention "L'administrateur du questionnaire".
Je suis d'accord, ce n'est pas très classe comme signature.
Y a-t-il une autre méthode que d'utiliser javascript pour ne pas modifier le code de la distribution?
Merci
Anne
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 8 months ago #123581 by Nickko
Je n'ai rien compris à ta demande, je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "Après enregistrement, une page gérée par register.pstpl s'affiche, le contenu est créé par application/controllers/RegisterController.php à la ligne 271."

Tu pourrais préciser ce que tu veux précisément, avec une copie d'écran ça pourrait peut-être nous aider à comprendre.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • tamacheq
  • tamacheq's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 8 months ago #123589 by tamacheq
Il me semble que la génération du token correspond à ce qu'on appelle "enregistrement" ou register.
Lorsqu'on a cliqué sur le formulaire (nom, prénom, mail, captcha), une page de confirmation s'affiche, voir l'écran ci-joint.

Cette page est mise en forme par le template register.pstpl. Son contenu est généré en autre par la ligne 278 du fichier application/controllers/RegisterController.php .
Je veux supprimer gT("Survey administrator %s (%s)") qui correspond à "L'administrateur du questionnaire"
Merci
Anne
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 8 months ago #123591 by Nickko
C'est plus claire, mais je pense que tu pourrais peut-être modifier non pas le fichier qui gère la page mais simplement la traduction, ça reste une modification des fichiers de Limesurvey, ça sera écrasé à chaque mise-à-jour mais c'est propre et vite fait.

Autre possibilité, modifier ton thème donc ça ne touche pas aux fichiers propres de Limesurvey et masquer la chaîne de caractère en question avec un peu de CSS.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • tamacheq
  • tamacheq's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 8 months ago #123597 by tamacheq
Merci pour votre réponse.
Il n'est pas envisageable de modifier la traduction puisque cela impacterait tous les questionnaires, la demande ne porte que sur un questionnaire.
Au niveau des css, le code n'est pas suffisamment découpé pour que je puisse agir en css. La classe tokenmessage s'applique aux 3 paragraphes dont j'ai envoyé la copie précédemment.
J'ai donc modifié le contenu en jquery en ajoutant le code ci-dessous dans le fichier template.js lié à ce questionnaire.
Anne
Code:
$(document).ready(function(){
 
  // suppression de la mention "Administrateur du questionnaire" dans la page affichée après l'enregistrement
  var str = location.href ;
  var n = str.indexOf("register"); 
  if (n > 0) 
    {
    $('.tokenmessage').each(function(){
      var contenu = $(this).html();
      contenu = contenu.replace('Administrateur du questionnaire', '');
      $(this).html(contenu);
      });
    }
 
});
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose